chuis devenu Young rider ! youpi, je vais me faire une raclette à la tartiflette pour fêter ça !!
je pensais pas que j’y arriverais aussi vite… Merci à tous ceux qui m’ont aidé, sans qui cela n’aurait pas été possible.
maintenant, un challenge encore plus grand, le grade de Pro Rider (je crois) !
ça va pas être facile, je fréquent le forum qu’en saison (décembre à avril), mais je pense que 2010 est un objectif raisonnable.
Topic pas tellement utile je suis désolé de te le dire, la vrai graduate est snow addict ou modo pour avoir accès à plus de liberté, la si tu veux accentuer ton nom t’as juste a flood comme le font certains en mettant des +1 sur des postes ce qui ne sert strictement à rien mais bon.
Le jour où tu pourras etre content de toi c’est pour la snow addict selection, pour cela va voir le topic à cet effet qui explique ce qu’il faut faire pour l’etre
Snow addict!!! Depuis que j’en suis, je ride la board de mes rêves, j’ai des amis, plein de succès auprès des femmes, j’ai gagné au loto et ça n’arrête pas de neiger. Il ne faut pas faire l’amalgame entre la coquetterie d’un young rider et la classe d’un snow addict : « Snowboard is an attitude, snow addict a lifestyle »
Bonne soirée les gens!!!