Google+

Google s’attaque à Facebook et créé son propre réseau social :Google+**

Il s’inspire largement de son concurrent mais veut en combler les lacunes notamment en ce qui concerne la gestion de la confidentialité et du choix du partage des informations avec ce qu’il appelle les cercles. Google+ intègre aussi un chat-vidéo avec plusieurs interlocuteurs à la fois.
On retrouve bien sûr d’autres fonctions déjà existantes sur les réseaux sociaux existants.

Si vous voulez en savoir un peu plus allez voir un aperçu de ce que c’est.

Pour l’instant l’inscription sur Google+ se fait par invitation mais s’ouvre de plus en plus.

Je me suis inscrit, je peux inviter ceux que ça intéresserait.

Ceux qui sont déjà inscrits venir dire ce que vous en pensez.

En tant que Geek, je trouve la beta plutôt sympa.
La réel valeur ajouté pour moi c est le chat vidéo a plusieur que FB n a pas car niveau confidentialité c est a peu pres la même que FB (cercle = groupe), l avantage c qu on choisit direct la confidentialité post par post.

Mais vu que ce n est qu une beta, je me méfie d une version officiel bourrer de pub et de cochonnerie en tout genre comme FB actuellement.

A suivre

Il n’y a plus besoin d’invitation, leGoogle+ est ouvert au public

perso pour l’instant je suis pas emballé par le truc …

Mouai, pareil que toi Yeti…

Faut voir avec le temps peut être mais pour l’instant voit pas l’intérêt de migrer dessus et se retrouver avec 10 contacts, de plus il n’est toujours pas possible de créer de page…

Pareil j’ai un peu du mal, je sais pas bien pourquoi, peut-être parce que j’ai encore beaucoup plus de contact sur FB

ce que je trouve dommage c’est qu’on ne peut pas envoyer de messages, mais bon, ça envoie un @mail en direct