Google est un alcoolique...

Moi je dis, si l’alcool peut nous faire devenir ce que Google est aujourd’hui, alors ya bon !

Regardez ce screen qui prouve que Google ferait mieux d’aller s’inscrire aux A.A (alcooliques anonymes)

**Petit éclaircissement pour ceux qui se demandent qui est ce membre un peu étrange:

il s’agit bien de Google, enfin plutot du Robot Google qui est chargé de scanner et indexer les pages et liens des sites web du monde entier.

Vous avez sans doute déjà vu Google récemment sur Snow-FR, il passe au moins une fois par jour et indexe la plupart des topics (cela améliore nettement notre positionnement !).

Pour déconner je me suis amusé à renommer le robot (son nom initial est Google Bot).

@ bientot pour les nouvelles aventures de Gogole sur Snow-FR (faut que j’essai de prendre d’autres screens marrants…)

laurait fallu le prendre sur tous les topics dlalcool! absolut, tapas, despe, et bien dautres .

Le Test Absolut Vanille je l’ai vu plusieurs fois mais j’ai pas pensé à faire la capture hélas.

Par contre j’ai la preuve irréfutable de ce que j’avance !

Regardez ce lien, et mattez notre positionnement !
Recherche « Absolut vanille » sur Google

Bon, le robot gogole a beau être alcoolique, il reste néanmoins très poli.

La preuve, il pense à se présenter dans le forum présentation :

ça serait pas mal de le prendre en flagrant délit : par ex si il passe sur le topic ou l’on parle de cul

Il a surement du deja y passer mais bon pour le chopper au bon moment c’est pas evident il ne reste qu’une minute maxi sur un topic…

Si vous arrivez à traquer Google et le chopper en flag sur un truc marrant, n’hésitez pas à faire une capture !

Une fois je l’avais vu sur son messager personnel (je me demande encore comment il a fait pour avoir un messager personnel vu qu’il n’est pas inscrit ! )

Hahaha la réputation du forum hahahahaha

y’a que des alcolos qui vont venir ici

Ouep ya plus qu’a ouvrir une section PMU avec le rendez vous des piliers de comptoir et les meilleurs chansons paillardes et on est bon !

Allez, dès que y’as Robot Gougeul qui pass je le chope et ensuite je vous met le screenshot pour vous dire ou il était passé

V’la ty pas que Google essaie de s’inscrire sur Snow-FR !!!

Véridique :

L’ambiance est tellement bonne et puis on dirait pas comme ça, mais Google il kiff bien le snow !


Robot Gougeul trouve ce site vachement super, alors il s’inscrit

alalalala si l equipe de google savait ce kon fait subir a son robot espion

Ca y est Google après s’etre inscrit semble se connecter au forum :

Comment ça je le traque ?

tu t’es pris pour big Brother ou koi

Peu d’temps après s’être inscrit … Que fait-il ?

Et oui … ! Notre ami google est un rapide, il veut déjà être modo

Ca a l’air d’un bon le robot gougueule

faudrai l’inviter a des murges

ça me fait trop delirer de le traquer serieux !

Bonne prise en flag m0bz’ !

ça se gate…

m0bz je crois que l’un de nous deux s’est fait repéré par Google, il mate nos profils…

**EDIT: La il prépare vraiment une mauvaise blague j’en suis sur :

loOOL !! Trop fort SK

EDIT ::

Ah ! Bonne nouvelle, Notre cher ami va poster sa candidature pour le Sn0w-FR BOARD CONTEST 2004 !

ps: Petit rappel, si vous voulez vraiment y participer, c’est ici les amis

Ca y est Google se met à participer enfin au forum :

**EDIT:

si quelqu’un reçoit un MP de Google faudra pas s’étonner non plus :