Je me disais un truc l’aut’jour aux Arcs. J’ai constaté que de plus en plus de riderz (surtout des newbies en fait) étaient goofy, alors que y’avait plus de regular au début du snow…
En plus, j’ai pas le courage de checker le profil de chacun d’entre vous pour vérifier ma constatation
Bref, je suis pas super certain de l’utilité de ce sondage, mais bon, qui vivra verra
Moi je suis goofy aussi et c’est vrai que dans mes potes la plupart sont Goofy aussi à part le couz (Bliss) qui est effectivement Regular…
Quand j’ai commencé le Snow j’avais l’impression d’etre l’intru la plupart des riders autour de moi étaient Regular mais vous avez raison je vois de plus en plus de Goofy ces dernières années…
Si vous voulez faire une petite etude ya pas de malaise mais il faudrait peut etre que chacun specifie dans son post le nombre d’années de snow exact, et son age
un petit 50-50 interessant, lol
a la base, theoriquement, cest 2/3 de regular pour un tiers de goofy, mais cest vrai que jai remarqué que yavait de plus en plus de goofy!
et non, faut pas changer les noms!! goofy ca tue, regular ca le fait pas, lol
par contre ce sondage ne sera vraiment interessant quavec plus de 100votes! voire 500 en fait… sur 30persones ca veut rien dire…
et plus tard faudrait mettre ce sondage en page daccueil je pense (quand le precedent sondage sera fini)
mais bon, je sais pas pkoi goofy ou regular jtrouvais que ca le faisait pas sachant que ca faisait un peu répétition avec les reponses (goofy et regular ), donc jai voulu mettre autre chose, cest la premiere qui est passée dans ma tete…
je mexcuse…
Mais dis donc, ya des schtroumpfs sur le forum, 13 ans… bah dis donc… Nan, j’déconne, je trouve ca bien de voir des djeunz vraiment djeunz mais qui ont l’air d’avoir autre chose que Lorie et Starac dans la tronche
Bon, sur ces bonnes paroles, m’en vais pas tarder à aller o lit …
pour ton info, c’est pas Lorie et Starac que j’ecoute
mias plutôt du Linkin Park et trucs dans le genre
mais c’est vrai que c’est bien qu’il y’ait des jeunes comme moi, ça redonne vie à ce forum ou il n’y as que des vieux
Bouh les goofys
A bats les goofys
nn sans dec c’est pas possible y’as quelques années y’avait plus de regulars que de goffy et maintenant c’est le contraire