Goodies Snow-fr

On vous a préparédes petits goodies**, on espère qu’ils vous plaisent! Sachez que l’argent récolté sera versé à l’association Snow-fr et servira à financer l’hébergement du site, et à la création de stickers.

**Cendriers de poche:
**

[attachment=855:20151120_094120.jpg] [attachment=856:20151120_094249.jpg] [attachment=857:20151120_094410.jpg]

Voilà une édition spéciale pour les fameux cendriers de poche… Ils peuvent recueillir une dizaine de mégots. Pas besoin d’écraser ou d’éteindre la clope avant de le mettre dedans (le cendrier étouffe le mégot en quelques secondes) L’étiquette résiste à l’eau et à la neige. Il n’y a absolumentaucune odeurqui s’en échappe.

Pour lesnon-fumeurs**, on peut aussi y jeter des chewing-gums ou des petits bouts de papiers… Mais on peut aussi y ranger des médicaments, des bonbons, de la monnaie etc.

Ils s’accrochent facilement n’importe où grâce à la boucle mousqueton.

Ces cendriers sont vendus3.5€ pièce Coloris noir ou vert.

**Décapsuleurs:

[attachment=900:20151214_085809.jpg] [attachment=901:20151214_085751.jpg]

On vous propose une nouveauté très originale!!! A toujours avoir sur soi, ce petit porte cléen forme de snowboardvous permettra de décapsuler toutes vos boissons préférées!!

Vendus5€ pièce Plusieurs coloris disponible.

**Contactez-moi en indiquant le type de goodies, la quantité, et la couleur souhaitée. Paiement par chèque, espèces ou virement. Frais de port à 1.5€ forfaitaire (peu importe la quantité).

Si vous possédez un shop et que vous souhaitez en distribuer, n’hésitez pas à me contacter également!

N’oubliez pas que vous pouvez commanderd’autres goodies Snow-frvianotre boutique(vous pouvez aussi personnaliser les articles)

Pensez-y pour Noël Quantité limitée…

Faut être fumeur et/ou alcoolique si je comprends bien

bah non, le cendrier, ça peut faire une petite boite pour emmener des trucs, ou juste une poubelle aussi (vous savez ce petit papier de chewing-gum qu’on fout au fond de sa veste et qui y reste jusqu’à se détériorer au lavage et en foutre partout dans la poche…)

Et y’a pas que les bouteille de bières qui ont besoin d’un décapsuleur pour être ouverte

j’adore

J’ai déjà le cendrier mais tu peux me bloquer un décapsuleur vert Émilie ! Je fais un virement sur le compte PayPal de l’asso de 7,50 € tout de suite

Merci à toi !!

pourquoi 7.5€?

Je t’envoie ça en tout cas

Pour moi, ça sera 1 cendrier noir et une board noir.

Je t’envoi un MP pour les modalités

C’est noté!!

Pour info, le paiement se fait par chèque ou espèces (ou même virement pour nos amis belges) et les frais de port sont les mêmes peu importe ce que vous commandez (et où vous habitez).

Je monte dans le 05 la semaine du jour de l’an, donc je peux remettre en mains propre à ceux qui seront sur ma route (Gap, Guillestre)

La première fournée de commandes part demain

Il me reste encore quelques décapsuleurs et quelques cendriers, n’hésitez pas à me contacter pour les commandes

Moi j’veux bien !
Ça m’evitera de garder les megots dans les poches !

Mp!

J’ai oublié, mais MERCI TINK pour l’envoie des 2 décapsuleurs, ils sont simples et sympas.
J’ai bien reçu le colis etc … franchement merci à toi et à snow-fr. J’adore ce genre de goodies utiles.

10% de réduction pour toute commande avant la fin de l’année