Good day à Flaine!

(sujet mis aussi dans info station mais comme personne y va…)

Et oui y’avait bien du monde là haut au soleil pour cette super journée!
Flaine, aujourd’hui c’est 34 pistes d’ouvertes sur 52 et un enneigement de 215cm en haut, soit les meilleures conditions des Alpes d’après skifrance.fr
En gros, je suis contente d’avoir quitté un peu La Clusaz et ses 2pistes potables! La neige est bonne, ca carve grave!! et on peut meme sortir en hp, et en bas du domaine, un peu caillasse mais ca va.

Photos du jour:


La team ESS Alabama! (je suis en vert)


La neige est bien bonne!!


Oliv seul… sur son minuscule siège.


Et quand on fait du freeride quand on connait pas le coin, c’est trip saut de mottes et salto dans le ruisseau…

Alala on s’est bien marré!

A la prochaine au Grand Massif ou ailleurs!

sa devait etre un bon trip sa !

il a pas mal neigé quand meme

Bon c’est décidé: j’arrete de regarder tes sujets que t’ouvres dans la rubrique « trip » ca me dégoute toujours autant

Nice one. Les conditions avait l’air vraiment pas mal, t’as bien fait de pas aller à la clus’

ca se ride bien le buisson?

rigolo comme trip, mais m’en fiche moi aussi ce week end j’ai profité de la poudre tombée nananereu

Dommage qu’on ne se soit pas croisé ana !

yep,
ana tes images c’est pas plutôt sur carroz, t.siege des gentianes?
et le ptit ride herbe/myrtilles. c’est sur la 2ème photo un poil plus loin vers la gauche?
Si oui, t’as trouvé le bon coin, enfin, quand il y a de la neige…
sur l’autre topic tu parles du prix Gd Massif qui tue, perso quand je suis sur Flaine je descend pas sur massif, et vice-versa. c’est moins cher. il y a aussi les forfaits happy days je crois 58€ pour trois journées pendant la saison (2tickets valables uniquement samedi/dimanche et le 3ème n’importe quel jour de la semaine) ça te fait la journée à 19
Bon vivement qu’il neige
tchaw!

flaine est réputée pour bénéficier d’un des meilleurs enneigement des alpes

en plus c vraiment une station sympa pour rider et trouver des spots bien kiffants, moi perso jsui fan de cette station qui t’en met plein les yeux aussi par beau temps (ce qui a l’air d’être le cas pour ton trip ) dommage qu’il n’y est pas plus d’efforts faits sur le prix des forfaits …

A la journée peut etre. Mais par exemple le saison en le prenant avant le 10 décembre je l’ai payé 195€ pour tout le grand massif, c’est pas excessif.