golum petit snowboardeur

salut tous je suis un jeune snowboardeur gardois, qui donc comme il est gardois ne ride pas souvent, en fait j’ai fait du snow 3 fois dans ma vie, et j’aime trop ca je crois bien que c’est mon sport preferé.

Je me suis mis au snow car je faisais beaucoup de skate et aussi car j’etais une grosse merde en ski, puis de toutes façons c’est beaucoup plus attirant le snow que le ski je trouve. bref voila j’ai ridé la premiere fois en 2003 a Font romeu j’avais 13 ans, j’ai eu l’occasion de passer un week end a villars de lans l’année derniere et je reviens cette année d’une semaine a Orcieres, voila a quoi se resume ma vie dans le snow lol, donc voila depuis mon retour d’Orcières je ne pense qu’a repartir je me renseigne partout sur les stations les plus proches de chez moi car j’aimerai bien repartir cette année un petit peu …

Voila maintenant je suis drogué de montagne j’aime trop le snow j’aime trop la neige la montagne …bref, jveux meme travailler la bas plus tard…c’est sur !

bon je me suis bien presenté je trouve !! allez je vais fouiller un peu dans le forum

salut à toi et bienvenue, c’est tjrs la meme histoire avec la montagne !!!
quand on y goutte , c’est mort §!!!

bienvenue

OOO un gardois Tu habites ou ds le gard??

bienvenu ici !

à toi

bienvenu

à toi!!!

Tain, c’est vraiment ça, essayer ,c’est l’adopter

Je comprend maintenant, la phrase « la montage, ça vous gagne »

et bon ride sur ce fofo trtés bien fait

bienvenue à toi jeune gardien…as-tu retrouvé mon précieux?

Bienvenue !!!

et oui Tomm, depuis que je sais que je risque de plus monter cette saison la tristesse se lis sur mon visage ! D’ailleurs ma femme a du mal a croire qu’il n’y ai que ca qui me rende triste…elle est persuadé qu’il y a autre chose…

dsl pour le HS

salut bienvenue!!

bienvenue!!! A moi aussi j’ai déménagé loin de la neige !! Mais t’inquiètes pas tu trouveras forcément des plans pour ridé pendant la saison !! (meme moi qui habite loin de la neige j’en trouve!!)

bienvenue pamis nous

golum non c est pas moi c est lui heuuuu j espere que tu n est pas comme lui il fait trak .

(Messages combinés automatiquement)

heu trak (peur) expression du sud

petit golum. Haaaaaaaaa!!! la montagne et le snowboard, ça prend les tripes.

Oh c’est marrant je savais meme pas que je m’etais inscrit et que j’avais posté ici, donc je reviens un an après, toujours aussi drogué de montagne, mais c’est bon là si j’ai mon bac je part en STAPS à Font Romeu !! A moi la neige tous les jours quel bonheur…

Well done