Gobkikass

Bonjour à tous,

Morgan, 29 ans, Nordiste de naissance et lillois d’adoption. J’ai commencé le ski à 3 ans mais assez vite je bavais en voyant les snowboarders passer. Après avoir tanné mes parents pendant des années (nan mais c’est trop dangereux, blabla etc.) j’avais enfin pu m’y mettre et j’ai tout de suite choppé le virus. Malheureusement je n’ai pas pu en faire pendant une bonne dizaine d’années, ce qui ne m’empêchais pas d’y penser sans arrêt, mais là j’ai craqué, acheté le matos et rejoins le club de freestyle du frigo géant belge de Ice Mountain.

Bref je ne suis pas parti pour arrêter de si tôt. Plutôt branché freeride, le club me permettra de chopper de la technique en freestyle jusqu’à ce que je puisse sortir du congélo et aller à la montagne.

Mon matos tout fraichement acquis et essayé hier :

Board Libtech Skunk Ape HP C2X
Fix Burton Cartel
Boots Burton Concord

Là je regarde pour le matos d’entretien. D’ailleurs si quelqu’un a des plans sur Lille pour apprendre à entretenir sa planche correctement, je suis preneur. Sinon ce sera tuto et démerde.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Bienvenue

Il y a plein de tuto et de conseil pour l’entretien, de ton snow sur le forum et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, n’hésites pas à les poser !!!

Bon ride sur le forum !!!

Salut Morgan, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Je vais souvent voir des amis à 30 km de Comines, à l’occasion, on se verra peut être dans le frigo

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !