Go Pro Hero 3+

t’es sur Thomas ?

merci pour vos réponses à tous, c’est très sympa !!!

thomas_R , tu te ballades aux states comme ça ? tu es sponso ?

autrement, de mon coté je me dis que la Hero3 ira bien vu le prix à la fnac sans bacpac puisqu’il y a la telecommande (meme elle quel intérêt si on a l’appli sur le telephone ?)

ensuite je vais prendre une batterie additionnelle, support perche + support casque

KK1 aurait un retour des ventouses à fixer sur la board ?

Je confirme

Aucun sauf si tu laisse ton tel bien rangé au chaud

J’ai lu des avis divergents dessus, certains disent que ça tient, d’autres non, ça dépend peut être de la surface de la board (verni/matte) ou du moment ou tu la fixe (au chaud à l’appart ou une fois sur les pistes)…

Mais encore une fois d’après moi, peu d’intérêt car l’angle de vue n’apporte pas grand chose et ce n’est pas très agréable à regarder (bcp de vibrations, souvent recouvert de neige donc vision obstruée, etc…).
Ce que tu peux faire à la limite, c’est que une fois que tu as ta perche tu « simules » la position de la cam sur la board et si ça te plait tu la prends la ventouse par la suite… ça t’éviteras des regrets si ça ne te plait pas

oui je suis certain, si tu veux une capture d’image de l’appli ifoune où on change ce parametre, je peux t’en faire une.
non je ne suis pas sponso, j’étais en californie pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=JNfk_WpJIlU (pas moi qui ai fait la vidéo je suis juste dans les flyers, mais c’est une 3+ et la gars bosse pour gopro)
et j’en ai profité pour faire mes courses vu la parité euro/dollar

Le bacpac n’a plus grand interet en effet si tu as un smartphone.
pour la ventouse à fixer sur la board, j’ai un pote qui l’avait colle sur la carlingue d’un avion jusqu’à 5000 m pour filmer une sortie il y a 2 ans, elle avait tenu parfaitement (malgré le fait que la pression diminue un peu donc que ça pourrait diminuer un peu l’effet ventouse)
Apres comme il a été dit plus haut dans ce fil, c’est peut etre pas le point de vue le plus sympa.
support case, en fonction de ton cax, tu colles une des fixations incurvées et tu la place en mode télétubies.

question :

la silver edition en 3+, à peine plus cher que le pack adventure hero 3 black edition de la fnac

http://www.fnac.com/GoPro-Hero3-Silver-Edition/a6494821/w-4

est-ce qu’il vaut pas plus le coup, même si y’a pas la telecommande (je peux utiliser l’appli android à la place)

Au moins je bénéficierait du gain concernant le poids, l’autonomie de la batterie (en montagne c’est pas mal) et la résolution filmée à l’air la meme,

je vois pas de vraies diff à vrai dire, un avis ?

hello, bon c’est bon j’ai pris la 3+ silver edition, par contre du coup j’aurai encore besoin de vous pour les supports et batteries :

en voyant les comms en bas je me tate, mais ils se gavent GoPro c’est absué pour s’équiper faut s’appeler crésus

Les batteries sont les mêmes que pour la 3.

Aprés prendre des batteries génériques, faut regarder les commentaires du produit. Faudrait pas que la batterie gonfle et explose en charge ou autre connerie comme çà

Pas d’aération = plus de surface plane pour coller le support

donc tu me confirmes qu’il se colle, c’est cool je le prends alors.

C’est quoi ta question exactement ? si une fix se colle sur un casque et tient bien ?

en fait il me semblait qu’il fallait passer un lanière dans les aérations, j’avais lu que de coller la fixation ne suffisait pas, au prix de la caméra, je voudrais pas la voir s’envoler sur une grosse récep’

bon j’ai commandé les batteries de secours, la micro sd classe 10 en 64go, manque support de casque et pour baton de ski…

ensuite faut installer l’attirail ! j’ai test le remote hier soir c’est parfait

manquerait plus que la neige fonde maintenant !

un petit leash et pis c’est réglé
J’ai testé avc mon casque et même avc des bonne boites ça tient bien
Je fais passer le leash dans une aération du casque et zou

La fixation tient très bien si cela s’envole sur une récep, c’est qu’une piece en plastique aura cassé, mais crois moi la fixation ne se sera pas décollée.
Je fais bcp de parachutisme (cf la vidéo un peu plus haut dans ce fil), et nous utilisons énormément les gopro depuis le début de la marque et je n’ai jamais entendu parler d’une fixation qui se serait barré (et on prend 300 km/h tete en bas et il peut faire froid à 4000m.

une fix 3M se décolle bien au seche cheveux, mais tu la mets à la poubelle et tu en prends une neuve.

bon ben voilà, ok !

etsinon tu trouves le temps de bosser avec tout ce sport ? elle à l’air sympa ta vie

Sympa le petit clip, ca donne envie :