[GLOVE] recherche

Je recherche des gloves legers, confortable et chaud, pour mes futures trips a snow …
Mais j’aimerai surtout qu’ils soit souple et qu’ils resistent bien a l’humidité (marre des gants rigide lourd a porter, et que l’on doit changer a chaque saison car déchiré ou trop de neige.)

Si vous avez des conseils … faites moi

Ben level ou grenade

Moi j’ai des session et j’en suis tres content mais apres c vrai que grenade et level sont de tres bon gants

merçis de ces réponses aussi rapide, je voudrai savoir de quels versions vous parlez, car j’ai vu des gants level ressemblant au burton qui me semble pas adapté a 8h de neige intensif, je vais essayer de trouver des photos, et vous aussi si vous avez la photo n’ésité pas a me la montrer…

Voila j’ai trouvé l’exemple des burton que je cherchai :

Ben après tout dépende de ton style de ride, si tu fait du freestyle park alors, les gants que tu nous montre qui sont bien des burton conviennent parfaitement!
Cela même si tu ride toute la journée

Après si tu va rider en Alaska pour faire du freeride c’est plutot ce type de gants qu’il te faut adaptés aux grands froids:

Ps:pour des gants freestyle burton, level ou grenade il faut compter 80€ environ, mais sinon même si tu à les meilleurs gants du monde quand tu fait du freestyle tu auras toujours les doigts mouillés, mais tant que tu bouje c’est bon t’a pas froid

Moi en gants lights j’utilise les Grenade,c’est d’la bonne came

ok ben merci moi je suis assez polyvalent j’ai commencé seulement l’année derniere le freestyle (si on peut appeler ca du FS )
Je rentre simplement les 180 en back et front sur piste, et je commence a bien gerer le facki, mais la j’suis en plein HS.
Bref pas d’alaska pour moi …
Sinon ca c’est dans le style de ce que je recherche, dans le genre souple :

Grenade Reefer Madness Snowboard Gloves

ou encore

Mais jespere que mais ces ptits gants ne se mouillerons pas des la premiere galette…

oui iFenek! ces le genre que je cherche mais jespere que ca ne vas pas ce mouiller dessuite

Clair que c’est des gants « d’été »,pour ne pas les mouiller le mieux c’est de ne pas tomber…

Ici t’as un bon site de vente pour les Grenade

ok mercis des tes conseilles je vous tiens au courent de l’avancement de mon achat

Si tu veux des gants chauds il faut que tu oublies les modeles style park/pipe, parce qu’ils ne sont pas chaud et en plus très vite mouillés, donc doigts bleus assurés en plein hivers. (je regrette l’achat de mes level New-York, 75€, c’est juste bon pour la fin de saion, et encore c’est là que la neige est la plus humide, je te raconte pas l’innondation)

Dakine fait de très bon gants avec membrane Gore-Tex et insulation top pour des prix vraiment abordables