[GIRL SNOWCAMP] Ride & MISS

Ride & MISS
24-25 Mars 2012 à Courchevel

Le voici le voilà !!! Le 1er stage ski et snow 100% girls organisé par l’association Wake & Co le WE du 24-25 Mars 2012 !!
Pour les accros de la glisse, voilà la version hivernale du MISS, avec au programme initiation ski et snowboard freestyle au park super ludique et accessible de Courchevel, petite soirée resto savoyard, descente en luge et bonne humeur garantie !

Arrivées prévues dès le vendredi 23 mars au soir, certaines peuvent venir en train jusqu’à la gare de Moûtiers, nous aurons une navette pour venir vous chercher. Hébergement à l’hôtel du Lac Bleu à Saint Bon, barbec sur le park les midis, encadrement par des moniteurs esf, resto savoyard samedi soir, petit contest à la cool entre nous le dimanche aprem et final sur la piste de luge!

Prix tout compris (hébergement, encadrement, repas, forfait, luge) : 166 euros. Chèque d’acompte de 50 € à fournir avec l’inscription, encaissé en cas d’annulation moins d’une semaine avant le début du stage sans raison valable (blessure, problème grave).

ATTENTION !!! Seulement 25 places seront disponibles !! 1ères arrivées, 1ères servies!

Bulletin d’inscription à télécharger sur le site Wake & Co ici :
Fiche d’inscription Ride & Miss 2012

Pour les inscriptions, questions en tout genre, nous contacter par mail à laurie.duchene@mairie-courchevel.com

**PS 10.01.12

Attention il ne reste plus que 4 places dispos !! Alors n’hésitez pas à deux fois et venez vous inscrire les girls ! **

Euh si je mets une perruque et un soutien gorge, je peux venir

Une semaine qu’avec des girlys

Ahah tu m’as devancé, faut pas mettre ça ici, y’a tous les mâles qui vont rappliquer .
Bon qu’est-ce que je fais fin mars moi tiens…

Haha ça risque d’être marrant si on voit débarquer une ribambelle de gars à perruque

moi aussi je viendrais bien en perruque lol

hey hey jvais tenter l’incruste

photos de la semaine de snow aux saisies

t’as oublié des boules-quies et de l’aspirine

Je tente au cas où…(oui l’espoir fait vivre ) mais est-ce qu’il reste des places?

elle est belle la discrimination…

ça me tenterai bien mais j’ai un niveau 0 en freestyle j’ai peur d’être à la ramasse…

Y’a des places encore?

je vais en parler à des copains : ils rident comme des gonzesses …

mmm jcrois que c’est plein mais tente toujours. Envoi un email à Laurie > laurie.duchene@mairie-courchevel.com
elle te diras tout de suite !

et justement ce camp est fait pour tous les niveaux débutants à perfectionnement donc t’as tout à y gagner en venant

Même pour les débutants ?
Oh j’aurai vraiment voulu y aller alors ^^

Oui tous les niveaux sont acceptés ! C’est le principe d’un camp

Si jamais c’est un succès cette année vous inquiétez pas, les filles remettront tout ça l’an prochain ! Mais écrivez toujours à Laurie, des fois il peut y avoir des désistements de dernière minute !

Moi je passerai dans le coin…car autant de femmes

ça y est t’en à parlé à vesper?

Ca à l’air bien cool ca =)