[GIRL POLY] Nouvelle planche

Bonjour,

Je suis une rideuse à la recherche d’une nouvelle board. Je suis à un niveau compris entre moyen et confirmé.

J’avais jusque là une planche Wed’ze de chez Decathlon qui devient vraiment bof pour ce que je veux faire ( freeride et freestyle). J’ai trouvé sur internet une board Salomon Lark 2012.

J’aurai aimer savoir si elle me correspondrait et si elle est bien.

Bienvenue,

ils nous faut tes mensurations pour te conseiller (poids, taille, pointure)
tu ridais quelle taille avec ta Wedze ?

Bonjour,

Ma Wedze était une 152cm. Je mesure 1m72 pour 60kg et je chausse du 40.

Quelle taille la Salomon?? Pour quelle pratique au+… Son prix avec ou sans fixes…Neuf ça vaut 180€
pas+…

Hello, pas très ludique comme board, en tous cas pas pour du freestyle. De tous les tests que j’ai lu il ressort que c’est une board de cruise et de carve qui se conduit sur piste en virage long. Si tu veux t’initier au freestyle c’est pas la bonne board.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, je vais du coup essayer de m’orienter vers une autre board, Quel modèle ou quelle marque me recommanderiez vous ?Je fais plutôt du polyvalent (pistes, poudreuse…) et j’aimerai me lancer un peu dans le freestyle.

Toujours chez Salomon, la Wonder pourrait bien convenir.
Sinon, tu as la Bataleon feelbetter qui a beaucoup plu à notre TinK nationale.

TinK ? Qu’est ce que c’est ?

Merci je vais me renseigner ! Et il faut que la board m’arrive au menton c’est ça ?

M’enfin tu connais pas " "??? Pas possible ça…Indispensable,comme le couteau Suisse!!!
J’déconne!
*Budget board ou set??!
**Taille Snowboard

No la taille de la board se fait en fonction de son poids et du programme souhaité (un poil court si tu veux une board full freestyle ou un poil long full freeride pour vulgariser)
si tu restes sur le meme programme, garde 152 vu que tu devais avoir tes marques

Tink cest une meuf du forum

Salut, t as le droit de venir te présenter

PS : whatwhat c’est un asiate du forum

C’est moi TinK voyons

@Sk_Alp

Sinon oui, Bataleon Feelbetter en 152, très polyvalente, super pour s’initer au freestyle!! ou bien la Violenza si tu es plus freeride que freestyle et si tu as un bon niveau dans les pattes

Et ouiTinKpour: « TinKiète, elle arrivera bien à se relever toute seule »

Merci beaucoup, désolé je suis une nouvelle sur le forum