[GIRL POLY FS] BURTON Deja Vu Flying V ou Burton Feelgood Flying V ou JONES Twin Sister ?

Bonjour,

J’ai un niveau intermédiaire et je ride une ARBOR Push avec laquelle je suis un peu bloquée dans ma progression (notamment en flat et en poudreuse où je dois bien rester sur l’arrière pour flotter). De plus, elle n’est rassurante sur piste que lorsque je suis capable de bien appuyer dessus et de carver sinon j’ai toujours peur de la faute de carre qui guette en permanence ce qui en fait une bonne planche mais assez physique et un peu stressante.

J’envisage donc d’en acheter une autre plus souple et moins orientée freeride. Je vise les 3 modèles suivants :

    * BURTON Deja Vu Flying V * BURTON FEELGOOD Flying V * JONES Twin Sister Avez-vous des avis sur ces boards (et notamment sur le cambre Flying V de chez Burton) ?

    Merci

La deja vue semble être une process pour femmes. Une des références polyvalentes à ce niveau de prix.
La feelgood est une custom pour femme. Une vraie polyvalente qui passe partout.
La twin sister, c’est une mountain twin pour femme. A mon avis ce sera la moins bonne des trois en flat, mais ça reste un choix très intéressant.

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir d’avoir au moins 1 avis.
Mon cœur penche pour la feelgood

Salut, pour info j’ai fait un test de la custom flying V l’année dernière, tu dois pouvoir trouver ça dans la section appropriée. Comme tu pourras le constater, j’ai un gabarit de crevette (1m66, 53kg) et la board en 148 me convient parfaitement pour un programme poly (piste, flat, park, peuf, ça passe partout). Le flying V est en tout cas très tolérant tout en gardant une bonne accroche (pas aussi bonne qu’un cambre classique biensûr, surtout sur neige très dure)
En espérant t’avoir aidé
Manu

Cool, un avis de plus. Je vais aller lire ton test (en admettant que feelgood = custom).
Et je file au shop ce soir pour les revoir. J’avais trouvé la Deja Vu flying V trop souple et la Feelgood flying V trop rigide… Je dois revoir ça et me lancer dans mon achat puisque ces boards sont quasiment impossibles à tester.

S’il y a des filles qui les ont testées, vos avis seraient précieux.