[GIRL POLY] conseil pour achat

Salut

Je suis à la recherche de tout bons conseils pour m’aiguiller dans mon prochain achat.

Je pratique depuis 3ans avec une planche quechua toute nulle, trop grande et trop lourde pour moi. Mais elle m’a bien permis de progresser.

Je n’ai pas un gros budget (max 250-300 euros), alors je cherche dans les fins de séries et les années 2006 à 2008.

Je cherche une planche pour rider un peu partout mais surtout en poudreuse, et pour débuter en park.
1,66m/53 kg/38

J’aime bien la gamme de Bataleon. Mais on trouve pas grand chose pour les filles. Est-ce que si je prend une planche homme à ma taille je vais galérer ou c’est juste une histoire marketing…?

On m’a proposer une Goliath de 2007 ou 2008 en 149. Est-ce que çà pourrait me convenir…?

D’avance merci beaucoup de vos réponses et de vos conseils !

Vu que tu chausses du 38, il te faut absolument vérifier la largeur patin des boards avant de les acheter, surtout si tu prends des boards homme! Evite de prendre plus de 24 en largeur patin.

tu as la distoria qui est une board pour femme chez bataleo

en all mountain freeride tu as la angel de nidecker qui est sympa, assez joueuse pour le freestyle et passe-partout.

tu as la feather de Burton, celle là avec rocker, donc en poudre ca passera encore mieux et dans le park pareil, tu perdras peut-être en accroche sur pistes

Après ma préferé : la Salomon lotus: cambre plat cette année donc bon compromis au rocker, polyvalente sur pistes, park et poudre, ma copine l’a , c’est une bonne planche, puis le look on fait pas mieux sérieux!