[GIRL FR POLY] boots pour femme poly /freeride

Bonjour,
Je viens de m’acheter une board APO abyss 152 avec fix expresso BCK, après avoir consulté ce site un nombre de fois incalculable. Merci d’ailleurs pour tous vos conseils .
Reste maintenant à s’équiper de boots. Certes, je pense qu’il vaut mieux les essayer, mais pour éviter de perdre trop de temps dans les magasins, j’aimerais faire une sélection avant.
Je ne sais pas s’il faut les choisir rigides ou souples…
Pouvez vous me conseiller quelques modèles pour femme (12 ans de pratique polyvalente, freeride, pointure 37) qui conviendraient à mon pack APO ?
Merci d’avance

Edité par MilkyLes TAGs, les TAGs... lire les regles SVP

De préférence des boots rigides, mais au cas où, je vends une paire de Burton Mint de ta pointure ici

Bonjour RaS_KoR, et merci pour ta réponse.
J’ai vu les boots que tu vends, mais je chausse 37 et non 38.
De plus, je souhaite essayer les boots avant d’acheter, et je ne me vois pas aller dans un magasin faire perdre du temps à un vendeur en sachant que je ne lui achèterai rien.
Je recherche plutôt une petite liste de boots qui pourraient me convenir.

Pour les oublis lors de mon post : je mesure 1.60m et pèse 60 kg (désolée Milky). Pour le budget, c’est surtout le rapport qualité/prix qui m’intéresse. Donc pas de montant bien précis.
Je recherche une paire de boots qui soit solide (de sorte à ne pas devoir les changer trop souvent), et surtout confortables, qui correspondent à mon type de glisse.
Voilà pour les détails complémentaires.
En espérant que vous pourrez m’en dire plus.
A bientôt

Bonsoir,
Cette fois , ça y est, j’ai tout le matos. J’ai fait quelques boutiques pour essayer différents modèles, mais je n’ai pas eu beaucoup de choix avec ma pointure 37 et surtout en habitant dans l’hérault !!!
C’est à Narbonne que j’ai trouvé mon bonheur…du moins j’espère. (d’ailleurs je posterai l’adresse de la boutique, pour la recommander).
J’étais partie avec l’idée de m’orienter vers des burton mint, et lorsque je les ai essayées, ce fut la déception. Déjà la pointure, ne correspond pas, puisqu’elles chaussent vraiment petit (Ras_KoR m’avait d’ailleurs prévenue). En plus, j’avais de nombreux points de compression, et au bout de 5 minutes, j’ai dû les enlever.
Dommage car elles sont jolies et ont des caractéristiques intéressantes.
C’est en essayant des burton moto que j’ai eu l’impression d’enfiler mes pantoufles. Je pense que c’est dû au fait que j’ai un fort coup de pied, et le chausson de la moto me comprime moins le pied. J’espère que cela me conviendra, et qu’elles ne seront pas trop souples, sur mon apo abyss + apo expresso.
Je pars tester le tout dès demain sur le domaine des 3 vallées. Je vous tiens au courant à mon retour, soit dans une semaine.
A bientôt