[GIRL] Achat Boots Freestyle women

sa te gêné tant que ça kao?

moi j’ai acheté les Emeralde, je les ai test qu’une foiis pour l’instant, tu es très bien dedans, bon vu que c’était le premier jour j’ai eu un peu mal parce qu’il faut que je les fasse.

Elles sont thermoformables comme maintenant la plupart des boots

ma copine a des emerald elle en est tres contente, ride tranquille, et cheville assez fines, elle trouve le maintien bon ,mais assez d’accords faut éviter les grosses chevilles.
moi je suis inconditionnel des modeles à articulation chevilles ça donne un flex bien régulé super confort

ben oui elles sont confort (comme toutes les B, même si y a mieux que les Emerald.), thermo, on le speed lace mais bon l’articulation manque … mais pour la plupart des nanas ça convient très bien !

je suis juste une grosse bourrine du pied et j’ai besoin d’une boot bien rigide même pour le FS parce que je les plie en 2 sinon et à la longue le cuir se scie
je voulais juste apporter cette info au cas où la nana soit comme moi

ok bon à savoir !

Ok, merci à toutes +++ je crois avoir à peu près pigé l’essentiel …

J’ai une autre question : Je viens d’aller essayer en shop un modèle de Burton histoire de connaitre ma pointure chez eux et là, grosse surprise, moi qui chausse normalement ( chaussures de ville j’entends) du 39, j’étais hyper coincée dans les boots Burton en 39 et finalement il semblerait que le 41 m’allait le mieux !!! Ca fait quand même 2 pointures au dessus de ma pointure habituelle ??!! Est-ce classique ??? Ou est-ce dû au modèle que j’essayais ( modèle bas de gamme coco car ils n’avaient que ça !) ?
Merci pour vos infos +++

les cocos se sont les nouvelles bas de gammes de chez B. , je sais pas trop ce que sa vaut !

es ce qu’ils t’ont mesuré le pied ? en mondopoint ? parce que souvent les marques se basent la dessus. 41 C’est 26,5 CM normalement

c’est bien un modèle fille que tu as essayé ? car les tailles homme et femme, pour un même numéro (ex : un 39 fille est un 7.5 US fille) sont différentes

en chaussures de ville je chausse du 38 et chez Burton je prends du 7.5 US fille (39), soit une taille au-dessus
par contre les chaussons sont souvent bien fournis en mousse au début donc t’as l’impression d’avoir le pied très à l’étroit mais après qq sessions le chausson se forme, la mousse s’écrase un peu et les orteils revivent !!! comme ça tu es sûre d’avoir un bon maintien au niveau du pied (quand j’ai reçu mes Supreme, j’ai flippé car mes orteils ne bougeaient pas, donc je les ai portées une semaine tous les soirs en rentrant du boulot et quand j’ai ridé le WE ça allait nickel )

oui, c’est bien un modèle fille
je pense que que c’est ça l’explication : le chausson se fait à l’usage …je vais en effet prendre 1 pointure au dessus
Merci

Pour les burton, moi je chausse du 38 ville et j’ai pris du 40 pour mes nouvelles sapphire.
Donc c’est normal !

Bon, il faut donc que je prenne 1 ou 2 pointures au dessus de ma pointure ville …
Je crois que je vais retourner faire des essayages !!!

Est-ce que quelqu’un sait où on peut essayer des Burtons à Paris ???
Il semble que le vieux campeur ne fasse pas Burton , Haway Surf c’est ds le 94;;;un peu loin pour moi qui suit ds le 78

Merci ++

Me revoilou !

Alors j’ai finalement acheté des Sables sur ebay taille 8 ( 40) : elles ont l’air bien au niveau pointure mais pas encore rider avec …
J’ai une question : il y a des accessoires en plastique livrés avec les boots :je suppose que c’est pour les rigidifier mais si qq’un peut me donner des précisions ( la fille qui me les a vendues ne savait manifestement pas à quoi ca servait!) : c’est 2 morceaux de plastic, incurvés, environ 20 cm sur 8 de large ; à mon avis ca doit se mettre devant la jambe ???

Merci de m’éclairer !!!

Vérifie ta languette, ça ce met sûrement dedans.