Geolocalisation GSM

Bien ou Mal , la localisation quasi instentanné de n’importe quel telephone portable, a partir de son numero et cela partout dans le monde!
utile ou « big brother » ?
je donne quand meme le lien—>ici

Arffff ce n’est malheureusement qu’une bonne blague… ca m’aurais bien servi quand je ne trouve pas le mien!

PS: pourquoi la photo a la fin du repérage est pixelisée?!!! on arrive si bien a faire des photos précises par sat’ maintenant

et non ce n’est pas vraiment une blague.

En tout cas, si pour ce site ça l’est, pas pour celui là : www.ootay.fr

C’est un service payant qui permet de géolocaliser n’importe quel téléphone portable à condition que son propriétaire ait accepté d’être localisé.

Ca fait des années que ce service est disponible chez Orange en étant quelque peu confidentiel.

http://www.01net.com/editorial/309838/geol…phone-portable/

Ui, ui, c’est un service qui existe réellement. Tout du moins avec tous les portables fabriqués après 2001. Car depuis cette année là, une puce GPS est mise dans les téléphones portables

une puce GPS ?

la géolocalisation des mobiles n’a pas besoin du GPS. C’est basé sur les propriétés des GSM. Lorsqu’un téléphone est connecté au réseau, on peut identifier la « cellule » (~antenne) à laquelle il est connecté et donc déduire une zone approximative où il se trouve.

L’autre moyen est la triangulation (on récupère en fait les infos de 3 cellules et on les croise pour avoir une info plus précise) mais ça nécessite une application installée dans la SIM du tél. C’est peut être de ça dont tu parles ?

Ca nécessite surtout d’habiter en ville .

bien sûr, la moindre des choses étant d’être dans une zone correctement couverte

Comment je me suis fais avoir j’étais à fond dedans, genre:
« Whoua c’est trop fort je savais pas que ca existait!!! »
J’ai même enlevé mon portable de ma poche pour pas que ca me brûle les couilles!!

Voila cest dans le titre la technologie avance cest abuser

avec un numero de portable on peut retrouver nimporte qui

CLIQUEZ ICI

Vous allez voir impressionant !

impressionnant grace à cela j’ai enfin su que ma meuf me trompe

Trop excellent sa marche bien! mdr

viva la technologie

maman quesque tu fais la??

ok je sors et c’était pas ma joli maman que j’aimeuuuh!!mdr

Lol tu as mis le numero de ta mere?

ne mettez jamais cette arme entre les mains de me parents

Moi celui de mon ex mdr… sa la bien trouvé apparement…

ben cte technologie j’imaginais pas mon beau frère en forme comme ça!!
Va faloire que j’appel ma soeur ^^

petit salop me suis fait avoir grrrr
bien jouer!

Je crois que tu es pas le seul!