Gary Zebrowski chez Nitro!

GARY ZEBROWSKI passe chez NITRO !

Le snowboarder le plus tahitien du circuit (et meilleur français en pipe lors des derniers JO) change de crèmerie et intègre dès cet été le team NITRO Snowboard ! Il sera ainsi le digne représentant des boards et boots NITRO, et ridera avec les fixations RAIDEN. Il rejoint donc Aymeric Tonin (qui s’entraîne actuellement avec MFM, Ettala et confrères aux US…) et Arthur Longo en tant que représentants de la France dans le team Nitro International !

Toute l’équipe Nitro se réjouit de la venue de Gary dans notre famille…

BIENVENUE A TOI, TAHITI BOY !

Info obtenue par :
Alexandre FROUT
GREENDOOR S.A.
alex@greendoor.fr

NITROUSA

Edité par Ricoshek Lien vers le site officiel rajouté

hum ! il etait chez Rosi lui avant !

en tout cas bien joué , un gas qui dechire de plus dans la team Nitro ! parce que la team nitro !!!

Bah alors sa s’est de l’actualité

ce n’est pas parce que toi tu le savais déjà que l’ensemble des gens qui seront intéressés par cette news étaient aussi courant…

Je le savais pas, ma reflexion était pour dire que ce n’est pas super important pour moi ! parce que sa peut etre important pour d’autre personne

si ça peut te rassurer, ça ne l’est pas spécialement non plus pour moi

Il était pas assez payé chez robignol… euh pardon rossignol ?

En tout cas merci pour l’info

rossignol et nitro payé ou pas, ya pas photos jtrouve… en plus rossignol c’est une marque de bipède qui profite du snow

je crois que toutes les marques « profitent » du snow de toute manière, puisque c’est ce qui les fait vivre. Après il y en a qui profitent plus que d’autres, certains le cachent plus ou moins derrière le marketting, mais ça c’est un autre débat

Enfin bref, tout ça pour dire que tout n’est pas si simple

Perso ça m’aurait pas empeché de dormir, mais je suis content pour lui nitro c’est explosif (rah c’est bon fallait bien que je le place celui là )

un de moins chez quiksilver
Allo la crepe ici la terre, on sais que ton pere bosse chez quik mais tu veux pas rider des bonnes board?

C vrai que toi t’as vraiment l’air de savoir ce que c’est des bonnes boards !!!

qu’il reste dans sa psycoteam lui

…et puis non j’ai pas envie d’epiloguer…

…ouais vaut mieux pas sinon ça va passer pour du racisme anti-groguignol…

j’mettais pas connect

surtout que les boards ross sont pas mal. m’enfin c’est moins tendance pour ado friqué que unity c’est sur.

J’ était dans le même collège que lui et je l’ ai jamais remarquer avec même pas 500 élève :s
En tout cas je suis content pour lui

oula cher ami là c’est glissant ou tu viens de mettre tes pieds
Crepel moi j’ai rien contre lui, il ride bien, il reussit, il gagne sa vie, sérieux rien à dire

oula mon gars attention a ce que tu dis sur unity
surtout que chez ross on fabrique des board en serie en espagne et que ça sort des presse pour un coup de reviens a 5 euros

anti roubignol tu voulais dire?