Je suis allé au vieux campeur aujourd’hui… je voulais m’acheter les gants Level freespirit mais apres les avoir essayé, ils ne m’ont pas enchanté.
J’ai enlevé le souss gant, je les remis et pas de souci dc tramb je pense que se st tes gants qui posent pb.
Le vendeur, super, un asiatique m’a donné d’excellents conseils… il n’a pas essayé de me vendre son matos il ma donné des conseils… du coup je n’ai rien acheté
Le gant hyper chaud jamais mouillé à l’intérieur par la transpiration n’existe pas…
En fait l’idéal c’est d’avoir 2 ou 3 paires ds le sac et de les utiliser selon le temps…
Mais qd on a pas un budget énorme…
Du coup je pense que je vais prendre des décathlon à 40euros
PS : tu m’en veux pas Kemuri une après-midi pour acheter un bonnet lol, remarque du coup t’as pu essayer the best of the Jacket by Nitro in the world in Paris
Bha comme beaucoup de monde,Level,je sais pas le modél mais ils sont pas trop mal pour le moment! Par contre,le « grip spécial grab » est plutôt inutile car il se barre en 2temps,3mouvements!
Il n’y a pas vraiment de " meilleure " marque je pense…
Chaque marque a ses atouts et ses inconvenients…
Donc voila il faut tester celle qui a le moins d’iconvenient et celle la sera la " meilleure "
parmi les autres
Perso j’ai eu plein de gants et depuis que je suis passé au Mouffle j’y reste !
d’abord le gand polaire c’est vachement plus pratique à enfiler dans une mouffle
que dans des gants ensuite à technicité égale c’est moins cher que des gants !
et quand vous passez comme moi 50% du temps à raz du sol les gants ramassent
il faut : le renfort jusqu’au plus bas possible de la paume et gant polaire amovible
(pour la chaleur et la facilité de séchage) et des taquets elastiques pour le serrage rapide
c cool : les petits + style essuis-lunettes, poches a forfaits, essuis nez, lecteur dvd/ecran plasma (pour les remontées), narguilet(pareil), machine à fondue (pour les petits creux)…
Les miennes : des Columbia payée moins de 30 euros ya 3 ans, elles ont tous ce qu’il faut et sont toujours nickel !!!
Les deux marques disposent de très bonnes gammes, ce sont des gants adaptés, techniques et pas si cher que ça (surtout DaKine). Tu trouves forcement ton bonheur chez ces deux marques
je cherche des gants chauds, plutot bien aéré et très très souple… j’aime pas me sentir comme un robot ^^
le problème est, que si je commande sur le net, il y’a la carte etc… Et mes parents ( ben oui j’suis mineur ^^)
vont pas me la repreter encore et encore… et sur les shop lausannois (rares) je trouve des gants coutant 29€ sur le net à 80€ vous avez pa sune solution?
Hello je viens de m’acheter des Salomons Gore-Tex a 80€ chez decath! moi je dis je vais avoir chaud cette saison…
enfin… au moins aux mains (sachant que je rajoute des gants en soie dessous)