[GANTS] comment choisir ses protections

Pareil mais dans mes chiottes

c’est une blague ce post ?
moi j’ai un skidoo qui m’attend en Alaska, s’il y en a qui ont l’utilité, y a qu’à demander, j’y vais pas souvent…

Moi moi! Et je te prete en échange mon 18m qui est dans mes chiottes! Bon vent comme on dit

Exusez moi les gars, mais à la base, kwich_bow demande des renseignements sur des gants avec protèges poignées. ça serait sympa et plus constructif de revenir au sujet initial!

excuse moi CamHK, il suffit d’une petite recherche pour trouver ça

Merci freerider, effectivement ce post explique tout sur ce sujet

Merci pour les 2 liens mais les tailles sont en s, et ils n’auront pas de L snif!
Ensuite le lien de freerider est super interressant, je vais annalyser ça cette aprem
Enjoysnowboarding : dsl tu ne m’aide pas, et tu aide pas le forum(pour ce qui est des chiottes, je te plaint car généralement, on l’achéte pour s’asseoir dessus!
Pour le bateau, c’est vraie, add moi sur faceook et tu pourra voir que je suis originaire des domtom sorryyyy!!

Sinon ben je vous remercie pour votre aide, si vous avez d’autre lien de gant super sympa avec de bonne protections, je suis preneur!
Cordialement Chris

Edité par Ricoshek Bon et bien voilà qui finit bien, ah ces jeunes toujours au taquet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pardon mais

Edit: navré que tu sois snowboarder. Comme quoi…

j’ai posté ça sur ce lien, si quelqu’un veut m’aidé a choisir mes gant?

ici

Je relance le sujet , pour savoir ou on en est au niveau des gants / protection de poignée . Savoir qu’est ce qui fait de bien en ce moment

Personnellement j’ai testé deux sortes de gants
la première avec deux proteges intégrés un sur la paume qui remonte vers le poignet et l’autre au dessus
la seconde avec qu’une protection sur la paume

je préfère la seconde qu’avec une protection en bas.

voilà mes gants actuel

Ok merci
Et vous pensez qu’il vaut mieux des gants avec protection intégrée , ou un protège poignée a part ?

Ca va dependre de ton poignet , perso moi ils sont KO j’ai eu pas mal de soucis avec obliger d’utiliser une « vrai » protection et par dessus un gant… Matte l’essai que j’ai fais içi http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=42635
Maintenant si c’est a titre préventif prend un gant avec protection intégré mais sache qu’il ne sera jamais aussi efficace qu’un pack separe

Perso j’ai des gants Level avec la protection Biomex. J’ai débuté avec, donc ils ont plus que servit! Poignet bien protégé et ils sont toujours d’attaques!

La protection et les sous-gants sont amovibles.

Biomex

Pour les protections intégré aux gants, je recommande 3 marques :

  • Level
  • Racer
  • Ziener

J’ai entendu que du bien des levels/biomex, je serais interesse t’as un lien de shop qui les vends?

ah non désolé, j’ai acheté les miens dans un vrai shop, pas en ligne…

Sur le site de la tomate bleu

les protections dans les gants ça empêche pas de se PT les mains, j’ai eu plusieurs systèmes intégrés, ça m’a pas empêché de me faire 2 fois le poignet gauche et une fois la main droite.

du coup je ride sans, c’est plus confortable au quotidien.
et j’ai arrêté de vouloir faire du park, plus de mon age on s’y pète trop d’os.