Ben voila c’est pour savoir qui sur le forum joue à des jeux en lignes et si oui quel est leurs nom de compte leurs stats et tout les renseignements nécessaires pour WOW (je n’y jou pas donc je sais pas comment cela fonctionne).
Moi personellement je joue souvent à Warcraft 3 Frozen Throne, je suis level 18 (j’ai perdu beaucoup depuis que j’ai découvert les footmen frenzy^^)
Mon nom de compte, vous allez rire: Yoshikiller, vous pourrez me trouver le plus souvent dans le canal: clan kow
Je me suis lancé depuis peu dans neverwinters nights 2, pour jouer en ligne c’est pas encore ça mais ça sera bientot super…en gros en ligne ce sont les joueurs qui créent des scénarios et qui les proposent aux autres, vu que le jeu est récent y’a pas encore beaucoup de serveurs online mais ça devrait commencer à arriver…
Pour le type de jeu c’est du jeu de rôle pur et dur
Je jouais avant au premier du nom mais ça fait un bout de temps que je n’y avait plus touché…
bon ba moi tu le sais …
c’est WOW
j’ai 2 perso elles s’appellent toutes les 2 Laetitia (tout simplement)
une humaine guerrier lvl 38 sur le serveur drek thar.
une humaine demoniste level 11 sur le seveur culte de la rive noir.
On aime pas cs pour son graphisme mike, donc on ne peut pas dire que COD est « mieux » que cs. Personnellement COD est un très bon jeu, mais en jouabilité et en teamplay il n’arrive pas à la cheville de cs, c’est pour ça que counter-strike est le jeu le plus populaire. Sans oublier que cs est gratos !
(Messages combinés automatiquement)
Ouais une réaction :
-1 jte prend quand tu veux en 1v1 sp_ aim ou tout simplement en mr12 ou 15 sur des maps officielles (je suis top 15 fr)
-2 Ton ex team et ton ex pseudo stp ?
-3 Jouer contre des top fr ne veut rien dire, n’importe quel débutant a joué en lan contre les GG et se sont pris un 30-0