[GAMES]A quel jeu en ligne joue tu?

Moi je joue à SSX on tour

Tim

T’as le droit

Je joue à La 4eme prophétie( The fourth coming ) sur le serveur amalgame-online.
J’y joue depuis 1999 autant dire que je le connais un peu, c’est un jeu dans lequel on peut faire du roleplay, du fun ou du pvp .
Il est graphiquement vieillot mais son intérêt réside dans son interface de communication très facile et conviviale.

Mon new Ak tft: GoLd_MaStErCaRd
Clan EToS (eternal tears of sorrow)

Après une soirée arrosée, rien de mieux qu’une petite partie PES 6 online sur PC ^^

un ancien de cs

WOW !

voleur60 HORDE ligue d’arathor ==>MISCHIEF
chasseur65 ALLIANCE ligue d’arathor ==> MICLO

J’ai joué près de 3 ans à WOW.
D’abord un Mage coté Alliance puis une Paladine BE coté Horde pour rejoindre des amis.

J’ai arreté il y a environ 2 mois. Plus la motivation.

J’attend maintenant la sortie de Age Of Conan.

En attendant c’est FPS (Call of Duty 4, Raimbow six Vegas, Crysis…)
et un RTS (Compagny of Heroes)

Et qq fois Team Fortress 2

moi j’ai eu joué aTRACKMANIA

y a un enorme avantage, c’est gratuit !!

j’ai joué a dod 1.3, dodsource (avec un bon niveau), actuellement counter strikes source et dods.
J’ai joué a Pangya, TMN.

Call of Duty 1 , Call of Duty United Offensive, et maintenant depuis qu’il est sorti Call of Duty 2 , et je ne compte pas passer au 4 avant un moment ! Ce jeu est TROP GéNIAL !

Niveau assez bon, si quelqu’un veut 1v1 c’est quand vous voulez

Je joue a Call Of Duty 2… et je cherche du people

Pour faire mumuze a a plein …

Golum

moi je joue a zoz tous les soirs, cest le nouveau truc de geek, trop fort… jsuis au level 62, et jvais revendre mon personnage !

Lui c’est de la boulette celui la

WOW c’est pas tip top mieux vaut jouer à warcraft

Le pinpin, tu continue tes conneries à l’humour ravageur, je me mets sur ton dos et tu vas sentir mon souffle chaud sur ton cou

CS j’y joue depuis la 1.3 (dont un an en cyber league)
WoW => 1,5 ans (j’ai arrêté y’ a 2ans)
Guild Wars => pouaah ça suxx après WoW

Mais actuellement c’st plutôt Team Fortress 2 un jeu super fun ou la convivialité est génial

J’ai joué à WoW de la beta jusqu’a BC, après trop déçu j’ai arrêté…

peut pas repondre ia pas diablo II

j’ai deux 2 ou 3 gros perso mais ca ma un peu souler donc vive le 3

Oula la liste est longue ^^
**
Starcraft BroodwarPersonne n’y joue!!! shame on you boy!!!

**Counter strike 1.6 et CsSj’y est jouer depuis la 1.6 (sans steam wouhou!!) puis j’ai arreter y’a 1 ans

**TMNDe la bombe!
**
PES2008Enfaite dans la banlieue ou je suis, c’est comme une religion ^^ ont peu pas passer a coter ^^

**WoWDepuis 2ans et demi : - un voleur 70 sur medivh (main perso, temple noir ect… pour ceux qui connaissent)
-un mage 70 sur kirin thor ( complétement délaisser, j’aime pas mage^^ je vous l’echange mouarf! )
-un chaman 70 sur medivh (reroll)

**COD4Quand y’en a marre de CS c’est bon un autre FPS ^^

Voila pour les jeux online auxquelle je touche ^^ et oui sa fait un ptit paquet ^^ mais bon quand ont est pas un local a coter des pistes, les journées sont longue! surtout que n’etant pas trop brancher bitume les sports de glisse sur bétom bof bof ^^ Vivement le démenagement en savoie dans l’année qui vien mouarf ^^

Je suis ouvert a tte proposition de jouer avec vous hein ^^ j’aime le partage !!