Gagner de l'argent sans rien faire

Bonjour, je suis un gros faux cul de première qui cherche à parrainer un max de blaireaux afin de m’arrondir les fins de mois.

Edité par SnowKhanBien entendu ce sujet a été édité. Je vous ai traduit en 2 lignes ce qu'a voulu faire passer comme message notre ami Best Freestyle... je vous ai fais grâce des fautes d'orthographe et des abréviations SMS

Mon frère a tenté un truc dans le gendre et il a arreté parce qu’à la fin, c’est trop lourd et que tu gagne quasiment rien par click …

D’où l’utilité de ce tutorial qui permet d’ouvrir une fenetre qui fait les recherche tout seul, il suffit de quelques seconde et les 40 pages sont ouvertes… et tu empoche les 0.8euros.>>>>>>>>>donc plus de recherches fastidieuses…

Tu m’exlique pourquoi c’est tout à fait legal ???

D’apres ce que je vois sur la Page de NetBux il y a pas une endroit ou il y a pas marqué, « Et si vous voulez gagnez encore plus d’argent, allez sur ce lien et vous aurez vos 40 recherches faites en 15sec … »

Enfin je peu croire qu’il n’y a pas de risques, car les termes du « Contrat » de NetBux avec l’utilisateur n’est pas assez precis par raport à ce type de programme… Mais de là à croire que c’est tout à fait legal …

Enfin ca peut etre un bon plan

Edit: « Cheating
We catch cheaters. It’s as simple as that. We’ve developed highly technological server side software that is able to track every move you make and where you’re from. Everything you do at Netbux is monitored 24/7. You will be suspended if additional fake accounts are created by yourself, under your userid for the greedy sole purpose of earning referrals and fraudulent money. »

Mais bon d’apres ce que tu nous a dit par rapport à tes amis qui on recu leur payement, ils sont pas tres fort alors chez NetBux

Je t’assure que tout est entierement légal.Pour les 40 recherches automatiques, je t’explique en fait un collegue à moi à creé un script qui permet d’ouvrir les 40 fenetres en quelques secondes ce qui évites de faires ces recherches manuellement ( voir tutoral du dessus) , mais cette astuce n’a absolument rien d’illegal.
Voilà, en esperant vous avoir convaincu

Perso, rien que quand je respire ça me coûte plus chère que ce que ça rapporte. Alors de là à rester devant mon pc pour dépenser 1.5 € entre :

  • L’EDF
  • Mon abonnement Adsl
  • La mort assurée de quelques uns de mes neurones
  • La fatigue de mes poignets
  • L’usure de mes rétines ultra sensibles aux signes $ et €
  • l’obsolescence inéluctable de la pub
  • L’usure de l’arrière de mon Jeans, de mon fauteuil et de mon petit Coccyx
  • Comme si je voyais pas assez de pub ailleurs que sur mon PC
  • Pour ne pas engraisser le système capitaliste qui nous contrôle
  • et simplement le temps que je n’ai pas.
    Ca en fait des raisons dites donc

**Tu vois, rien qu’en te faisans lire mon post j’aurais pu gagner de l’oseille

Par ici la monnaie

bein ok fait ce k’il te plait. Je comprend bien ke tu veuille pas donner de l’argent a un systeme qui en à deja tro mai ya un moment ou fau bien survivre et pui si on peut (sur)vivre en s’amusant (un peu) alor autan en profité et malheureusement meme si ton plaisir se resume à monter une montagne pour entendre le silence et redescendre sur ton snow il faudra bien a un moment ke tu sorte l’argent ke ta gagner en travaillant comme un monton tte la semaine alor si on peut s’eviter ca alor evitons le. Pour ma par g rien trouvé de mieu ke de gagner de largent sans rien foutre pour faire un pied de nez a tte ces « capitalistes ».

Non mais fait pas gaffe à DOAIIM c’est le roi du cassage sur le Forum

Mais juste je me souveint d’une vielle émission je j’avais vu et qui parlais de tout les trucs pour gagné de l’argent facile et tout, en faite c’était sur les concours, les gens qui était dnas des clubs ou il participent à touts les concours et tout, et leur participation à c’est club c’est du haut niveau, c’est pas 2 concours pas mois lol, un type il envoié tellement de lettre que ca lui couté moin cher de distribuer son courier aux entreprises qui fesaient un concour et oui les timbres c’est cher … enfin passons … Juste pour dire que l’animatrice avait répliqué un super cassage … C’est pas plus simple de Bossé, d’avoir un petit boulot, au lieu de faire ca ??? Car on gagne plus et, si on a pas ton logiciel c’est encore plus contrainiant … C’est comme www.ciao.fr, un moment je m’y était mis c’et vraiment chiant j’ai dut gagné 0,35€ lol.

Ps: Juste comme tu gagne 1€ par jour, au lieu de faire ca tu as cas économisé 1€ par jour sur ce que tu depense et ce sera pareil …

Non mais voilà moi je vous oblige à rien aprés si vs preferai economiser 1euro chaques jours c’est ton choi mais aprés c tjrs cool de gagner de l’argent sans rien foutre, bien caller dans ton fauteuill, ca fait kan meme 30 euros par mois minimum c tjrs ca de pris.Voili Voilou.

Ouais et avec ton lien de parrainage tu t’empoches de la thune chaque fois que un de nous s’inscrit…merci d’être venu.

je ne considère pas ton poste comme publicitaire, mais plutot comme un topic qui peut aider ceux qui veulent arrondir (mais alors vraiment tres tres lisse)
je vais rien dire aux arguments et contre arguments qu’on y trouve

la seule remarque que je vais faire… c’est sur ton orthographe
ya de l’effort, mais ça pourrait etre bien mieux.

merci

Ce site n’est en rien publicitaire c t juste un petit truc ki permeté de se faire kelke rond. Bon c vrai pr l’ortographe chui dsl mai je fai pa atention

t’as gagné le droit de faire attention

Sujet Fermé

Non mais tu nous prends pour quoi ???

Des blaireaux de surfers qui ne voient rien à ton putain de système de parrainage ???

Et en plus tu te fais passer pour un sentimentaliste ? Non mais sans rire si on a vraiment besoin d’argent, on travaille, on fait pas des conneries de clic avec sa souris pour gagner 5 euros en fin de mois.

Je supporte pas les gens comme toi qui s’amusent à poster leur merde sur les forums, en prenant bien soin de cacher aux gens qu’en fait en devenant leur PARRAIN, tu empoches bien plus

Ne t’avise même pas de recommencer, la sanction serait immédiate.