[FUNBOARD] Photos de fun. Spot : tregastel

et voila un ptit topic pour placer quelques photos de funboard

d’avance désolé pour la qualité pas top mais c’est des photos scannées qui datent de 1998 et le numerique a l’epoque on connaissait pas !!

Photo 01

Photo 02

Photo 03

Photo 04

Photo 05

Photo 06

et voila !! le pitit point orange c’est pour montrer ou je suis sur la photo
ben ouais faut bien que je me montre

Edité par SnowKhanLe Tag doit être mis en majuscule et comporte que le nom du sport ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yep sympa ces topfs Erwin

Tu en as pas d’autres plus récentes ?

j’en avais des centaines et des centaines sur mon pc !! et plein de video aussi !!

et … jme suis bouffé un virus qui a formaté mon disque et plus rien !! j’attends avec impatience le vent pôur pouvoir faire des session foto sur lac … ou sur mer pour fin fevrier debut mars …

héééé
Mais ta un sacré niveau tout de meme!!!Comme dis SK ça serait pas mal d’en avoir des + récentes!!
J’ai un ami qui habite au FOU en bretagne et qui est a un quart d’heure d’une sublime plage pour faire de la planche, et il en fait vachement bien, si je dis ça c’est pour te demander comment fait tu pour surfer en habitant dasn le 92??

ca c’est une bonne question

mais je n’est pas toujours habité a paris j’habitais avant dans les cotes du nord (22) et c’est la que j’ai commencé !!

ensuite meme sur paris je fais du fun … il y a de nombreux plans d’eau dans les terres qui sont tres sympa (un topic viendra bientot pour les spot d’eau douce )
moi je navigue a saint quentin dans les yvelines (78) mais en ce moment ya pas un poil de vent

et bien tu m’aprend quelquechose, je ne savai absolument pas qu’on pouvai surfer en lac!!!

Et elle viens d’ou cette séssion?

si tu parles de mes foto dans ce topic le spot c’esttregastelsur la plage de la greve rose !!

tregastel est une ville qui se trouve dans le nord de la bretagne dans les cote d’armor (22)

nb : c’est preske mon spot preféré !!

tcho erwin

Je viens découvrir les photos de la bète, terrible erwin!!!

Salut,
Si vous voulez voir des photos de Funboard, venez faire un petit tour sur ma page perso http://glisse.funboard.free.fr j’ai mis en ligne pret de 1200 photos perso du spot ou je navigue.
Si sa vous branche, vous etes les bienvenue sur le spot à Sigean (Aude).