[FUNBOARD] et le funboard ? Parlons en !

Je vois qu’il y a des amis de Montpellier ici !!!

Moi je me suis sérieusement au fun y 'a un peu plus d’an… et franchement c’est l 'un des meilleurs sports de glisse.

Je me suis énervé tout l’été et je pense avoir un niveau correct. Pour info je savais pas faire un water start au mois de juin et maintenant je commence à envoyer des sauts sympa.

Pour commencer l’UCPA de Port Barcarès est trés sympa et le vent est souvent présent. En plus y’a un programme avec wake board ce qui permet quand de profiter des jours de pétole…

olivier55555 faudrait qu’on se fasse une session un de ces 4. C’est vrai qu’en se moment on se gèle les c mais je compte bien m’y remettre à fond dès le mois de mars

Et pour ceux qui pensent qu’il s’agit d’un sport has been (il y en a !) allez faire un tour sur les videos de www.theteam.us

ya toujours des funeux ici ?

Moi aussi je planche a Gruissan ! Sa viens aussi du PRIX … mais c’est un gouffre a fric le funboard et le pire c’est qu’un gars qui sait pas plancher et qui a du matos qui coute une fortune sous les pieds te fume trankil…en gros le matos y est pour bcp dans la performance et je trouve sa pas top. Puis le transport du matos j’en parle méme pas je suis étudiant comment je trimballe 6 voiles 2 flotteur 3 mats 3 wish la combi etc avec ma petite yaris ?

(Messages combinés automatiquement)

Pour la dangeuresité (chez pas si sa se dit lol) ben commence sur un Lac parce que tu retrouver au Large tous seul si tu te met a paniquer etc … c’est fini.Et sa m’ai déjà arriver par grand vent du sortir avec une voile minuscule et d’étre au large et la le vent qui tombe d’un coup.Donc pllus de waterstart pas de tire veille donc remonter la voile par le mat avec de l’eau jusqu’au cuisse et de me taper a remonter au vent sans vent ben c’est galère lol !! et si tu casse au large aussi c’est la misère après y a des petites astuces mais bon … et OUblie pas que ta planche est le plus important si tu casse lache ta voile au large et reviens au bord en ramant

Sinon y en a qui vont plancher vers Gruissan leucate barcares cet été ? Bon j’ai un petit niveau mais je me débrouille puis c’est toujours plus sympa a plusieur pour se tirer la bourre J’habite en auvergne et c’est dure de trouver des gens pour plancher avec moi … (c’est pour sa que sa fais 2 ans que j’en ai pas fais et sa me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! )

Salut, je fait de la lanche depuis 10ans et si ya des gens qui veulent apprendre ce sport qui s’est fait un peu entammer par le kite (dsl les potes) …
C du côté de Marseille et mes potes ou moi se feront un grand plaisir de lacher le clavier 5min pour initier tout le monde. Vu le prix du matos, je comprend pourquoi ya pas plus de monde qui en fait…

Faut etre ouvert bordel, faites découvrir les sports que vous pratiquez à tout le monde…

Et pour info quand le vent du sud souffle par ici en hiver l’eau est à 15 et dehors il fait 12-13… Alors pas de saison pour le fun les gars!!!

JE confirme, ya pas de saison pour le fun !!

Je ride sur les lac parisiens et un peu en vendée quand les moyens le permettent, mais meme en plein mois janvier, a pas peur du froid !! bon les sessions sont plus courtes pour cause d’onglet mais ya pas de prix pour les sensations

edit: d’ailleur si ya des planchistes parigots sur le fofo, ce serait sympa de se rencontrer !! et pourquoi pas les autres, lors de week end !!

ET comment que C Bonnard c’est perso ma + grande Passion si tu passe en Corse jtefé un viste Guidée

Zaime touski Glisse sauf la Savonette dan la salle de bains