[FUN] cocktails

J ai trouvé ce petit truc rigolo …

http://www.susannealbers.de/10spiel-cocktail.html

poster vos scores

marrant

1183, c’est minable non ?

pourtant j’ai fait un gin tonic avec du citron et des glaçons, classique quoi et le barman a pas aimé, fillette va

et sinon j’ai pas trouvé le rhum ?

edit : 3371 avec une vodka kahlua orange

6137 pour une vodka, calvados et jus de citron vert (très bon d’ailleurs, mais je sais pas si ça porte un nom)

Ouarf presque 8000 au premier coup J’ai fait une sorte de mélange entre kamikaze et sweet baby, avec dla sambuc’, triple sec, vodka, et jus dcitron

Edit : Wouhou, 8441 !

J’ai ça dans le sang…si j’ose dire

4415 pour un tgv

'tain Anubis comment t’as fait, moi le barman n’a jamais fait cette tête comme s’il avait trouvé le Graal

bon faut que je m’entraine

edit : lol à chaque fois soit il vomit, soit il crache le feu, soit il meurt
et là je viens de faire mieux, il vient de se prendre un poids de 16 tonnes sur la tronche : score 156

les gars, faut pas venir chez moi pour les cocktails

Moi au mieux j ai fais 3998 avec un peu de tout genre cercueil.
Et puis je me suis tappé un gros 0 en mélageant un truc explossif trop longtemps.
Anubis… file ta recette sinon je tue le chien !

1811 pour un premier essai
Allez faut je tente le RTT et les cercueils

Allez 5310 au deuxième…

6432

6137, je commence à piger

faut suivre les indications et surtout j’ajoute le citron après avoir shaké et non avant comme je faisais

Il aime bien le basique à base de vodka (mini 50%), voilà, c’est le tips du jour, après vous pouvez rajouter d’autres jus/alcools etc.

7579 « you rock dude ! »

lol après avoir bu, il fesait de la guitare mouarf

excellent ce truc

WAOUUU

8340
Un subtil mélange de 50% vodka, jus de cerise, et tequila, puis le citron A LA FIN ( et non au début )

Maxx est dans la place

AHAHAHAHA j’ai fait encore mieux !!
J’ai remué le cocktail trop longtemps et… ça a explosé

Puis

Du coup 0 point

Coctail c

:okjesors:

7478==> vodka lemon

sinon je l’ai tuer en fesan un mix de tous les alcool lol , c’est devenu un fantome lol

jvien de faire 8256==> lemon puis vodka puis a nouveau un peu de lemon , glacon citron et voila

« Surprisingly adequate » 6578

6150

lol