ouai sa peut etre sa en tout cas Je me souvien dune journee a la fermeture de ma station Jetait rester en haut avec le directeur dun resto a 2300 metre il nous avait payer les aiguilles blanches!! pas mauvaises comme bieres !! jetait avec ma soeur et apres on a descendu les sacs de parapente cetait lourd
Une sacrée alcoolique la soeur dis donc! toujours la qd il ya de la bière
saisoniere depuis un pti moment mais on est a valfrejus depuios nos petite petite enfance meme si pour moi elle est aps fini
guinness pour tout le monde aprés une bonne journée
alor la on est tousse d acore que la petite soire dans un bar bien chaud a boire une bonne binouse c est sacre avec un bon billard et les poto bien sure
bois de la biere et t’es pres tout l’hiver
C’est pas devenue obligatoire maintenant une binch apres une journée de ride???..??? non??? On m’aurais menti?
Toi c’est plutôt l’eau de vie non ?
Plutot au digeo l’eau de vie…apres le ride une binch…que dis-je « une »…« des » binchs.
Pour la gnôle c’est aprés un bon repas bien chargé en refuge, ou au sommet hophop une gorgée derrière la cravate avant la descente!!!
apres une bonne journée de ride ce qui me fait plaisir c’est un bon pti verre de vin chaud avec des potes !
- overdose de biere *
apres une bonne session ride,
rien ne vaut une vodka orange ou une vodka paille
oualors le top un Irish Coffee
Un ptit Clan Campbell !
Ca réchauffe !
Rien de mieux
Mais rien à voir avec la bière par contre
What do you need, it’s just FARO
jetez donc un p’tit coup d’oeil aux pub belges … rien de tel qu’une bonne kriek !
kriek belle-vue
aucune biere n’equivaut à une biere belge!! y a que les belges qui font de la bonne biere, bon a la limite quelque biere anglaise et irlandaise sont bonne mais jamais aussi bonne que les bieres belges!!
apres une journée de ride, une bonne tartine de Nutella avec une blonde
pff blonde brune ou meme rousse moi m’en fou , tant qu’elle est bien roulée
Après une bonne session de ride rien ne vaut un bon vin chaud!
Petite précision pour la fin de la prière de la bière.
C pas Amen
C Amen ton pack
A+++++++
Après une bonne session, une bonne bière légère et super fraiche styleFoster’sou une petite bière blanche styleBlanche de Brugesc’est le bonheur !!!
Mais c’est vrai qu’un petit vin chaud c’est pas mal non plus s’il a bien caillé et pour rester dans le trip…
Avant d’attaquer plus tard dans la soirée des bières plus sophistiquées avec des noms plus bizarres les uns que les autres…
Allez tavernier une petitePirate**, une !!!
la petite 'milie est demandée dans ce topik