[FUN] Après le Snow rien de tel qu'une bonne bière

TAVERNIER!!! une binouze!!! ouaip!
faites péter les futs, le bon son et les jolis riders… hein les filles??
mais attention trop de + trop de =

une binouze, une !

ça coule

Installez vous ma ptite dam’ j’vous l’apporte dès que j’ai fini de changer le fût

(ptain ils boivent comme des trous ici je tue un fût toutes les heures )

quand tu veux on sy met SK pour vider les futs!!! jsuis préparée physiquement et psychologiquement!! .
« il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres, … » :ola:

cet été j’étais surnommé « Le Tueur de fût » quand j’ai fait la saison en tant que serveur dans un resto de plage

Tous les soirs, quand je tirais ma « pression de départ », je terminais le fût : fallait que ça tombe sur moi à chaque fois !

ben on prévois ca!! quand il s’agit de picoler, je reponds toujours présente!!
on a un 31 de prévu avec Betty donc si les gens veulent se joindre a nous…

SK fallais acheter un bavoir géant ! LA CLASSEE !!

Ahhhh les soirées étudiantes … Jeudi soir , dans mon école, j’ai servi au bar et on a cassé pas moins de 20 fût , et ca juste en biere … Puis of pas oublier de compter jacqueline muscat cidre cervoise … Enfin bon 20 fut ca fait kan meme 600 litre, pour une soirée ou yavait jpense pas plus de 1000 personnes, c’est correct

Bon! moi le 31 vers 23h30 c’est gogogo se faire une grosse binouse dans un bar sympa en station pour ressortir en slidant sur le cul dans la neige

YEAH! VIVE LA NOUVEL AN!!

pas mal la « priere » !!!
apres le snow, c vrai, que c pa mal une pitite biere !!!

Mince alors un sujet si interessant et je l’avais pas vu ?

Moi j’ai un dicton:
__
une biere, ca va!

deux bieres…ca va !

trois bieres, ca va!

quatres bieres, ca va!

cinq bieres, ca va!

six bieres… ca fait un pack!__

c’est pas de moi mais d’un pote, et on l’appliquait reguierement ensemble

Salut Big, ce dicton vient des robin des bois il me semble, quand il faisaient : « RADIO BIERE-FOOT, la radio de la BIERE et du FOOT »
Ils avaient même fait la recette de la tarte à la bière, trop loool

Sinon, pour vos prochaines soirées bières et pour vous aider à choisir ce que vous voulez boire, la liste des bières du monde que je vous met à disposition, rien que pour vous, en exclu pour binouznow-fr :Toutes les bières en Excel**

Ta raison Fabdel c’est dans Radio bierre foot , ils étaient trop drole la dedans laisse tombé , a joué les beaufs cétait pliant .

Ah ui radio biere foot !!!

C’est fort probable que mon pote l’ai pris de la

mdr, me rapelle trop de bon souvenir cette chanson!!!
c’est cette chanson qui m’a tué l’été dernier, comme un con je jouais au jeu lol!!

Tin la Smir c’est pour les looseurs On peut la comparer a de la limonade un piti peu alcoolisééeeeee
Le génépy c’est bien meilleur

ppppfffffff!!!..vous êtes vraiment tous des alcoolos! c’est pas bien l’alcool, ca nuit a la santé et…quoi? qu’est ce que j’entends! vous voulez m’offrir une bière!!! ma réponse est catégorique, c’est… OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIII, vas y fait pété la chope! de toute facon la bière c’est pas de l’alcool, ca se boit comme du petit lait! d’ailleurs j’en mets dans mes céréales!

moi La biere appart certaines cets vrai que yen a pas trop que jaime mais tres jolie poeme !!

Ca viendra

Egalement : joli poême

lol sa depend jai gouter une biere au genepi la (ma mere netait pas trop daccord) mais ma soeur OK!! donc jai gouter sa jaimai bien par exemple !!!

tu as aimé car c’était le fait que ta mère ne veuille pas Forcement ça a augmenté ton plaisir gustative ! (gustatif???)