[FS] URGENT ! allian rocker !

hum , j’ai vraiment besoin de vos lumières , quelqu’un aurait t’il des retours sur la ROCKER de chez ALLIAN ???

j’ai possibilité d’en avoir une a un prix sympas , mais j’ai besoin de retour sur la board !!!

merci d’avance !!!

Salut Violaine,

Je n’ai pas la rocker mais je possède la Damage.
Je ne sais pas ce que tu cherche exactement ni ton gabarit mais rien que la Damage commence est déjà bien souple.
Et la Rocker est encore plus souple et le cambre inversé en plus, si tu cherches un vrai chewing gum, pour le jib et vraiment à rester das le park (sans gros kick) et rien d’autre c’est ok.
Sinon écoute je n’ai pas trop de recul sur la solidité de la board je n’ai du sortir que 6 fois avec, en tout cas pour le prix j’en suis content c’est ce que je recherchais et ça à l’air costaud.

J’ajouterai qu’elle a une tendance a floter dans les longs schuss et dans la neige fraiche

merci pour les réponses , j’apprécie la réactivité

mon gabarie est de 1m74 , pour 65 kg , j’adore le jib le flat et resté un bon bout de temps sur le park , mais question :

comment se comporte la board sur piste ?? ( je me doute que c’est pas son programme mais tout de même si j’y met la puissance sur les appuis j’ai de l’espoir pouvoir de passer partout ? )

sinon comment est son comportement dans le park ? c’est stable a la réception ? les ollies se déclenchent bien ?

merci d’avance a ceux qui prendrons le temps de répondre j’ai vraiment besoin d’avis pour me décider !!!

PS : la planche est a 250 euros en magasin et je peux l’avoir neuve pour 200 donc pas la peine de me dire qu’il y a bien mieux comme board je me doute que c’est pas du haut de gamme …

  • dsl pour les fautes dans le post je suis sur l’ordi du taff donc j’écris vite histoire de pas me faire attraper par le boss …

Ouais au pire elle déraperas ,au mieux si tu dose bien tu arriveras à « carver »

Bien en park,très tolérante en récep’,bon ollie même si c’est pas une Backman

Bonsoir,
Je pense honnêtement que si tu cherches un peu de « polyvalence », ça va être vraiment limite, mais je ne l’ai pas essayée alors que Fenek oui.
Mon sentiment comme je te l’ai dit, je sais juste qu’elle est encore plus souple que la damage qui est franchement déjà un bon chewing gum + le cambre inversé …
Déjà avec la damage c’est une conduite bien derapée, si tu carves un peu ça tient pas, alors j’imagine qu’une bonne pente un peu tôlée avec la rocker ça doit être chaud, chaud
Il me semblait que le prix de la rocker était à 300 euros, si tu la touches à 200 ça fait un super prix en tout cas.
bye

…et ouais c’est pas très polyvalent c’est sûr…

pas trés polyvalent … bon ok ça c’est dit !
l’utilisation que je veux en faire est pure FS mais ça m’embête quand même si je ne peux pas suivre les potes a ski sur toutes les pistes du domaines c’est la loose …

sans chercher la vitesse pure et des virages de dingue il n’y vraiment pas moyens de faire accrocher une planche de ce genre ?

si l’on prend un exemple de pente très raide avec une neige bien dure voire glacée , il y a un espoirs de la descendre autrement que sur le cul ?

je suis pas un pro matos c’est pour ça que je ne veux pas me retrouver frustré une fois en haut d’une piste et de ne pas pouvoir en profiter un minimum !

Hello,

Les réponses à tes questions sont déjà au dessus, arrête de te prendre la tête et choisi
Sinon au pire essaie si tu le peux, tu es dans quel coin ?
bye

Bah le truc c’est que ta board est déjà bien souple donc si tu veux pouvoir suivre tes potes sur une bonne pente bien dure sans tout faire en feuille morte t’aura besoin de carre bien tailler et ca c’est pas trop compatible avec le jib

Alors Violaine t’as pris quoi comme board ?

bon ben voila c’est fait j’ai pris la rocker de chez allian , je l’ai touché a 200 comme promis donc je suis content de l’affaire !

j’ai toujours quelque peur quand a sa tenue sur piste mais bon , j’espère ne pas être déçue !

merci pour toutes les réponses je sais bien que je me prends la tête mais bon j’aurai bien aimée avoir quelque retour sur la board avant l’achat ! faut croire qu’elle ne se vend pas tant que ça !!

sinon une question beaucoup plus générale et la j’espère bien avoir quelques avis : avec une board totalement typé FS , on passe sans grosse difficulté sur toutes les pistes ou vraiment il faut abandonner l’idée ??

Un petit retour sur la planche ?
Tu en pense quoi au final ?
J’ai bien envie d’en acheter une aussi …

Pareil, un retour sur cette board m’intéresserait bien!

  • 1
    un retour sur cette board ???