[FS] Taille skate banana

Salut à tous je vais surement craquer sur le modèle 2011. J’ai fait pas mal de recherche sur le forum au niveau du sous taillage de la banana, j’y voir plus clair mais dans le doute hein je poste . Pour info je garde mon amanite 161ft à coté de ca. Je mesure 1.86, pèse 75kgs et mes boots sont des dc graphyx en 45. Je veux vraiment un jouet. Je me tate entre la 153w qui a un patin de 26.1 donc l’idéal je pense et un flex de 5 et la 156w qui a un patin de 26.5 (un peu trop grand?) et qui a un flex de 6 (moins joueur en flat?) J’ai peur qu’avec une standart ce soit trop short au niveau du patin 25.3 pour la 154 et 25.5 pour la 156. D’ailleurs si quelqu’un a des infos sur des éventuelles diff avec la 2010 je suis preneur.
D’avance merci

La 153w avec ses 26,1 au patin semble te hurler : « choisi moi » …

Ah la la je me tate sévère! D’un coté le patin et le flex de la 153w sont nickel mais j’ai peur d’être un poil court ! Ce qui m’embete sur la 156w c’est le patin a 26.5 et le flex de 6.

si tu prends la 156w, tu risques de revendre ton Amanite car tu ne t’en serviras plus

Ca sent le vécu…

L

Et perso pour moi, 25,5 pour un 45 me parait largement suffisant, les Graphyx sont des bottes compactes, surtout que j imagine que tu vas mettre un stance de cow boay scandinave dessus…

Merci à vous! par contre là je suis de plus en plus paumé par rapport à mon choix. Effectivement le stance sera au max je pense. 153w,156w,154 (patin 25.3) a exclure je pense,156? Mon réglage de fix est 15-9 si ca peut aider…

A votre avis le patin de la 154 peut être jouable ou c 'est trop optimiste? Une 156 serait plus sage? Grosse différence de flex entre 5 et 6 chez Lib Tech?