[FS] taille de board

Salut a tous voila je voudrai savoir la taille qu’il me faut pour une planche de freestyle car j’ai une mayhem 162 donc pour la peuff et les gros saut c de la bombe met pour les parks et le flat c trop grand je mesure 183cm 78kl et 45 merci pour vau reponses

157/158 en mid Wide ou Wide…

157 158 c pas grand? g etait sur le site nitro on peu ecrire son poids taille pointure en freestyle il me sorte board a a partir de 152 et 155 met g peur que sa pète

78 Kg, ce n’est pas léger !

Mais si tu ne fais que du park ou du flat, tu peux descendre à 154 (mais pas en dessous ! 152, c’est clairement minuscule)…

Le mieu sa serai entre 154 et 156 car sa serai que pour faire du flat et du park a coter j’ai ma 162 en marque quel son les mieux hier j’ai trouvai une marque que je ne connaissais pas c’est imperium c bien ou pas ?

C’est Nickel !

C’est Autrichien et c’est de la bonne came ! En plus, il est possible de trouver des modèles pas chers de l’année passée. Sur le forum, beaucoup ont craqué pour la Parabellum. Mais il existe des pro-models beaucoup plus typés freestyle…

moi je trouve pas mal c la Imperium Nico Watier 2009 je peu lavoir pour 250e

J’ai le même gabarit que toi (186cm/79kg) et je ne recommande pas de descendre au dessous de 158 même pour une utilisation flat/jib!

J’ai le même gabarit que toi (186cm/79kg) et je ne recommande pas de descendre au dessous de 158 même pour une utilisation flat/jib!

ok met 158 c 4cm de moin que se que g en ce moment il va y avoir une différence ou pas grand chose vous connaissez des bon modèle pour le freestyle et le flat

il me faut une planche avec un flex en dessous de 5 pour le flat et les freestyle ?