[FS] second board type park

salut a tous je fais entre 1m65 et 1m70 pour 57KG,je surf depuis 4 ans dont 3 sur une nitro suprateam 2008 155.desormais je souhaite acquerire une planche de park exclusivement,pas besoin de polivalence juste une planche pour passer mes journees aux park,une planche avec laquelle je sentirai vraiment une difference en park par rapport a ma suprateam.

Cependant je recherche une planche d’anne 2010,ou 2009 ou d’ occasion.J’ ai deja selectionne plusieur modele trouve sur internet:

apo selekta 2009 153cm
capita scarmaster 156
evil twin 2010 155
Stepchild latch keys 2009
yes 153
stepchild powdersuck 152 2009
bataleon fun kink 153 2010
DC pbj
ride DH
stepchild chiborg 155

J’ aimerais vraiment avoir des avis sur ces modeles,et que l’on me conseille d’autres modeles voila.
merci pour vos futures reponses

Edité par Ricoshek Tag ajouté selon la règle de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut ! Deja vise un planchon plus petit pour du park par rapport a ton poid !

En 145 et 150 pas plus !

Il y a d’ailleurs une Bataleon Fun.kink 145 a vendre sur le fofo ! Bataleon Fun.Kink 145

J’ aimerais bien avoir d 'autres avis svp.notament sur la apo selekta 2009 ou 2010,la stepchild powder suck 2009,et la ride DH

Pour la taille, je suis d’accord avec SkaM. Pour la Selekta, je crois bien que depuis l’apparition de la Yeah, elle est devenue plutôt freestyle twin pour bon niveau, avec pas mal d’énergie mais moins de tolérance.
La Powder sucks, j’ai un pote qui en a une et qui en est très content en park (avant ça il ridait une Evil Twin). La Ride DH, c’est du sérieux pour gros kicker a priori, avec beaucoup de précision et de contrôle, une tenue à la vitesse irréprochable.
Mais bon, vaudrait mieux refaire une liste avec des boards plus petites, celles-là sont trop grandes pour toi.

Salut,

J’ai tes mensurations et pour ma part, l’année dernière en 2ème planche j’ai pris la BATALEON AIROBIC en 147. Elle est typé JIBE, et c’est un régal, super joueuse, et trés sure. Elle est bien sur la piste pour le Flat, par contre dés que tu mets une spatule en bord de piste (et je te parle pas en dehors de la piste) elle enfourne si c’est poudreux ou colle si c’est juste mou.

Mais bon je la sors que ds le Park et les jours de mauvais temps pour faire du Flat sur une belle bleue.

Résumé : La taille = 147 et BATALEON pour la Triple Base

NB : Ma 1ère planche est une Freeride polyvalente, BURTON GURU 2010 en 158