[FS] ROME MACHINE

Hello à tous,
je suis à la recherche d’une board pour le park et le flat en complément de ma RIDE DOSE (DH wide).
J’aimerais quelque chose d’assez souple en version wide…
J’ai un plan pou une ROME MACHINE en 161 pas trop chére…

Quelqu’un la testée? y’a t’il des avis?

Merci d’avance pour vos réponses

Personne ?!

Ca fait plaisir de voir qu’il y a du monde pour conseiller les gens…

J’aurais dû demander des renseignement sur une Burton ou une LIB TECH, j’aurais peur-être eu une réponse

Desole Dragon, j’connais pas la Machine :confused: J’ai lu vite fait, il semblerait que ce soit la Artifact version grands pieds… Sur Sierra, les acheteurs semblent l’adorer…

La réflexion était plus par rapport au matos manager

En tout cas merci pour l’info…

salut Dragon,

Si la rome machine est l’artifact version wide, ça reste une planche assez souple et je doute fortement que tu passes partout comme tu le fais avec ta ride Dose (genre en BC). Après ça dépend de ce que tu recherches vraiment! Juste une board spéciale park?

Pour les conseillers matos, ils sont peut être tous à Tignes pour les X-Games

à samedi!

Ouais je me suis un peu emballé Meacoulpa au matos manager

C’est justement ce type de board que je cherche, plus souple pour le park et el flat… J’ai trouvé pour ma taille et mon poids, mais j’aurais bien aimé des avis de personnes qui l’aurai testée…
Je sais encore pas si je succombe au cambre inversé ou pas (et si j’attends la saison prochaine)

Salut,

j’ai pas ridé la Machine alors je ne peux pas vraiment de conseiller…cependant, je peux faire quelques « reflexions »:

  • les Rome sortent des usines autrichiennes= en général c’est du costaud
  • en théorie la Machine correspond à l’Artifact (mais en wide) et vu ton gabarit, elle sera réservé au flat/jib/petit kick; pour les grands kick je te conseil d’utiliser ta Dose!