[FS] Quel board et fixes - board type "Yeah"

salut
j’ai une experience de ride avec une scott fusion typé freeride, seulement je viens d’essayer une Apo "yeahh’ et j’ai kiffè grave.
pour le flat c’est de la balle car tout mou et avec un pop d’enfer.
ma question:
j’envisage de m’acheter ce genre de matos avec des fixs, qu’en dite vous?
je mesure 1m76 et pèse 71 kg, n’y a t’il pas un meilleur choix ?

Edité par MilkyMerci de faire un petit tour sur les règles du forum, j'ai modifié ton titre mais il manque ton poids et ton budget...

salut,

en ce qui concerne les fix tu peux mettre par exemple des Burton Mission ou des Ride Beta- c’est des valeurs sures pour du freestyle/poly.

Pour les fixes tu as en effet:

-Burton Mission
-Ride Delta, Beta ou Alpha (du moins cher au plus cher, du moins reactif au plus reactif, c’est un choix)
-Rome 390
-Union Contact

Pour les boards

-APO Yeah
-Rome Artifact 1985 mais ca a pas trop de pop, une bonne grosse saucisse a jib.
-Rossignol Retox un peu plus rigide mais un super jouet bien nerveux et avec BEAUCOUP de pop - bien polyvalnte en plus.
-Nitro Team avec Cambre Inversé (pas la normale), ca accroche pas trop par contre un bon et bien tolerante.

Tu peux trouver les tests des boards de l’annee prochaine sur le forum.

Question taille, je laisse les autres te dire.

…j’avais oublié, en ce qui concerne la board, je te propose encore 2__ bestsellers__ freestyle: La Capita Stairmaster et la Nidecker Advanced.

En board de flat je peux aussi te conseiller la board la plus vendue aux US: la la Lib Skate Banana!!! (dont le test est sur switchmag)

Edité par MilkyAttention aux regles

effectivement, la Skate Banana est aussi une très bonne option

Edité par MilkyMis a jour

Je ride avec la apo yeah j’ai fait une session d’une semaine avec mais je la vend elle est un peut trop grande pour moi si sa t’interese … elle est quasi toute neuve…

Sinon pour ma part je trouve que les Forum sont top aussi pour le flat … =)

bon bin merci a tous g acheté une skate banana aux etas unis (ca c fait…).
et en fix je pense a desFlux Bindings Stream SF ?
qu’est ce que tu en dite vous ?

fin de ce post :

J’ai donc acheté une skate banana et des fix de marque Flux, modele Distortion…
Manque plus que la neige
En tout cas merci a tous pour vos conseil, quand a WHAWHAT envoi ton adresse et tu aura des nougats.

HE OUI: choses promis, choses dues !! !