[FS] Nouvelle fix pour une devun pro 2013 que choisir?

Bonjour à tous,

Voilà cela fait quelques temps que je ride avec des FLOW trilogy de 2010 que je trouvais super au départ mais qui commence a ce laisser aller avec le temps…

j’aime beaucoup le système back-in de flow et leur confort mais maintenant que mon niveau est monté j’aimerai changer.

Au programme du freestyle, du flat, de la piste…

On ma parler des SP united mais je ne sait pas vraiment ce que ça vaut en qualité. Et j’ai vu que chez FLOW il y avait des hybride aussi… C’est quoi la différence???

Merci pour vaut réponses.

Du Flat avec une DC Devun ? Mmm, ça ne doit pas être des plus faciles, c’est assez rigide comme planchon non !?
Le système « hybride » de Flow est une amélioration, il permet à présent de pouvoir chausser par le dessus plus aisément que les versions standards, très pratique et toujours d’une excellente qualité.

Oui un peu rigide j’avoue mais ça passe quand même et bon je fait pas que du flat…

J’hésite encore entre flow normal ou le système hybride mais si le confort et la qualité ne change mais est amélioré je pense que mon choix sera vite fait

Merci de ta réponse

En ce qui concerne les fixations, vu ton programme y a quand même un large choix en sortant des flow et toute marque avec système back-in. Je pense aux fixations Union Force ou contact, chez Flux la remplaçante de la titan(j’ai mangé le nom), chez ride unarge choix ainsi que chez burton .
Bref qu’un large choix de fixes, après voir pour la solidité, le poids (qui me parait pas négligeable), et la réactivité bien entendu.
Fais toi déjà une sélection et les conseillers matos pourront t’aiguiller.

Merci pour vos réponses
C’est vrai que le choix reste large mais j’ai toujours rider qu’avec des flow donc je sais pas si les autre fixs m’iront mieux ou pas…

C’est pour cela je voulais des renseignements…

Vous savez quand arrive les fixs 2015?

salut

j ai longtemps utilisé a mes debuts des flow , chaussage au top question rapidité, puis est venu le temps ou je voulais une fix plus libre plus souple plus freestyle etc…direction burton cartel

la j aime bien mais a chaussé c est un peu moins bien , par contre pour le confort top meme si j ai eu pas mal de probleme a eviter que ma boots bouge sur le devant (ça a gaché un peu mon opignion peut etre mes MOTO n etait pas adapté pour …).

ma fille elle adorait flow et ne voulait pas entendre parler de fix traditionnel ,mais je voulais lui trouver une fix plus libre , plus freestyle donc j ai acheté des SP SISTAAR franchement ,c est bien fini , qualité, systeme, presentation, du coup cette saison j ai craqué pour une paire de SP team que j espere testé samedi …je te dirais sur un premier test si tu veux qui va etre gentil .
pour la version hybride de flow oui amelioration pour chausser en traditionnel mais tu perds le confort de chausser par l arriere car il est plus si evident que ça . donc ça laisse a reflechir tout de meme

Elles présentes dans les boutiques parisiennes

Je veux bien oui dès que tu as tester car j’hésite a partir aussi sur du burton mais j’ai toujours rider en flow et je veux pas me tromper et bon un bonne paires de burton faut taper dans les 250€ donc si je peux éviter de me tromper ça serai pas mal .

MERCI à toi

Apo fait ça aussi, inserts aluminium et plastique renforcé fibre de verre.

On m’a parler aujourd’hui des burton cartel et des malavita si vous avez des infos dessus

J’ai regarder les malavita je préfère le design de l’année dernière mais les gouts et les couleurs…

Rikou si tu tapes « Cartel » ou "Malavit"a dans « recherche » + dans les messages, tu vas trouver ton bonheur.

Ce qui caractérise La Malavita c’est son top confort, elle juste un poil moins réactive que la Cartel. L’embase de la cartel est un plus chargé en fibre de verre. Tu sens un peu la différence.

Oui effectivement j’ai posé avant de chercher désolé .

Je pense je vais partir sur les malavita mais je préfère le design des 2014 et je les ai trouver à 200€, mais bon c’est un avis « perso ».

Par contre en taille j’ai vu sur le forum que M ça va du 8-11 et L à partir de 10.

Sachant que je fait du 11 lequelle serai le mieux? M ou L?

Merci