[FS] Nouveau set

Salut à tous !
Je cherche un nouveau set up !
Je fais 1m73 pour 68kg, je ride en 151 et je fais du 44.
Je cherche une board notamment pour le stash à Avoriaz, j’ai pensé à la The Villain de Salomon ou la Rome Gang Plank ou Brigade ou la Lib Tech Box Scratcher.
Pour les fixs, j’ai pensé aux RideKX ou Salomon District et pour les boots, j’en ai aucune idée, mais je marche pas mal avec.
Je suis preneur de tout les avis, car je m’y connaît peu en matos, mais proposez-moi quel set pour déchirer le Stash.
Je vous remercie d’avance .

Tu rides quoi actuellement ? Et tu cherches quoi ?
Board de jib chewing gum, board plus FS poly ?
C’est ma vision des choses, mais pour le Stash, il faut du pop et une board pas trop mollassonne.

Perso, je songe à me prendre une Zion Zani Earth + Unions contact (les fixes collent et en plus la couleur matche) pour exactement le même programme.
Oui, je fais un peu de prosélytisme, mais j’ai une Lost et j’en suis très content. Du coup je pense rester fidèle à la marque. (Vois avec Jo du forum pour des conseils sur les Zion. Il a aussi des Endeavor et Santa Cruz neuves pour pas cher dans les petites annonces.)
J’ai aussi longtemps pensé à la Parkitech de chez Burton.

En fixes, j’ai des Districts, et c’est pas mal du tout pour ce programme, mais t’as plein d’autre choses.

Ça vaut ce que ça vaut, en tout cas je veux pas m’avancer sur une board que je connais pas, mais en discutant avec un gars, il me disait de sa Villain + Disctrict : « au final, c’est pile ce qu’il [me] fallait pour des sessions comme le Stash ».

Pour le reste, y’a du monde sur le forum qui connait mieux DC, Capita, Gnu, etc… que moi. Ils t’orienteront vers les modèles qui vont bien.

Un"set up" ?

L’année dernière j’avais une apo selekta en 150 qu’on m’avait prêté Je cherche une board avec beaucoup de pop et tolerente

Après des recherches sur ce forum, je pense prendre une k2 www et des unions contact Penser vous que c’est un bon choix ?En boots je pense prendre burton.J’irai les tester en shop.

C’est un bon choix, sauf pour les boots, tu ne peux savoir par avance si elles vont t’aller alors pars essayer les boots sans idées pré-conçues, tes pieds sont seuls juges.