[FS] Nitro Team Gullwing

Salut

Grâce à vos conseils avisés et à un paquet de recherches sur internet, je vais m’orienter vers une Nitro Team Gullwing en 159.
Seul souci : je ne la trouve quasiment nulle part

Après des heures de recherches dans tous les sens, je ne la trouve qu’ici :
http://www.rideandstyle.com/snowboard_ski_…lwing-2010.html

Je comptais profiter des promos de fin de saison, mais le choix risque au final d’être très limité…
Avez-vous d’autres plans à me conseiller ? Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci

Yosh,

j’ai jeté un coup d’oeil vite fait et c’est vrai qu’elle est pas mal en rupture cette deck.

A moins cher y’en a plus, au prix de 399€ y’en a encore…

si je tombe sur quelque chose je te le fait savoir

Tu veux absolument cette board ?

Il me semble l’avoir vu chez glisshop au même tarif!

Croconuts la font!

Bon, vu que la planche semblait difficile à trouver (et que je suis un peu une girouette ), j’ai changé d’avis et ça sera une Nitro Team classique.
Et vu que je l’ai trouvée à un tarif imbattable (ici), j’ai fait chauffer la CB !
Je n’ai pas lu que des critiques positives sur ce site, mais après un mail envoyé pour connaître l’état de leur stock, j’ai passé commande. Maintenant je touche du bois pour ne pas avoir de mauvaises surprises… Je vous raconterai.

Merci à tous pour vos conseils

A oui moi ça m’intéresse, sur lille (près de là où j’habite), ils font la nitro team à 239 mais seulement en 157 , rupture sur les autres tailles.

Donc si la livraison est rapide c’est bon pour moi.
Tiens nous du fait.

239 € : C’est le prix d’achat professionnel HT !!!

Ils ne gagnent donc rien dessus… Bizarre…

Salut

J’ai reçu mon planchon ce soir, une semaine après l’avoir commandé.
Moi y’en a content

Maintenant il faut encore que j’attende un mois avant de retourner à la neige, en espérant qu’il en reste un peu, de la neige.

Ils n’en on plus en 159, mais à mon avis le site mérite d’être surveillé, ils vont probablement brader les autres à un moment ou à un autre… Déjà en ce moment la 162 est à 279€, avis aux amateurs.

Merci encore à tous pour vos conseils !