[FS] Nitro subzéro

salut atous

Voila je me permet d’écrire ce message car je suis intéressé par la nitro subzero 2012 voir 2013.
Sachant que le modèle 2013 possède un cambre hotwing!!

je mesure 1m84 pèse 81.5kg mais je suis au régime lol et chausse du 44 (burton ion)

Mon programme:

Je débute en freestyle et j’ai décidé de prendre cette planche pour m’amuser sur piste (flat,flat,flat, petit saut en bord de piste et tenter un peu le park) en entendant que ma femme finisse ses cours de snow.
En gros je cherche un bon gros joué tout en pouvant suivre mes collègues sur piste sans allé a mach 2

Donc mes questions:

j’hésite entre 155 et 158 ??

Pour le modèle 2012 en 155 elle possède un patin de 24.8 pensez vous que c’est impossible avec mon 44 ou que c’est jouable avec le bon angle.« sans abusé bien sur » j’ai des fixe union force mc avec pédale de gaz.

le modèle 2013 m’intéresse d’autant plus qu’avec son cambre hotwings le flat est apparement plus simple et pratique pour la powpow. Surtout que le modèle 2013 en 155 a un patin de 25!!

donc voila---->155,158 2012 « sachant que en 155 je la touche a moins de 200euros!! »
---->155,158 2013 « sachant que le modèle 2013 nouveau cambre et que je la touche a 400 euros comme tout le monde lol ».

Merci de m’avoir lu et si vous pouvez me répondre sa serait cool de votre part.

Les Burton Ion ayant une empreinte réduite, pas de soucis avec 24;8 au patin, d’autant moins important si tu mets un grand stance, si tu souhaites jouer en park, t’amuser etc, la 155cm sera parfaite, je ne vois pas l’intérêt de prendre une 158cm pour une board qui ne t’apportera pas la stabilité requise pour suivre tes potes sur les pistes, stabilité qui n’est pas (apparemment) sa grande spécialité, mais comme je te l’ai dis en MP, il y-a d’autre board plus adaptées à ton niveau parce que dans le cas présent, c’est une board « Premier accès » et tu risques peut-être d’en avoir vite fais le tour .