[FS] La plus souple de chez B. ?

Bonjour
Je cherche la meilleur board Burton dans la catégorie freestyle (j’en veut une bien souple …).
Merci de vos réponses
RUBY

Edité par un Conseiller Matos attention au TAG; a ne pas oublier la prochaine fois. Merci!

Salut, ta recherche est à détailler je pense, la meilleure de chez Burton ne sera pas forcément la plus adaptée pour toi ou la « meilleure » dans le sens technique (du genre Ion). Mais si tu veux de la souplesse va voir du côté de la Grail, de la Ozone (deux paires vraiment vraiment mais vraiment FS), y a aussi la Hail qui est une boot incontournable, y a la Moto aussi qui est bien souple après t’as d’autres modèles genre Sabbath…

euh il parle de board là, y a pas que jp qui a pris l’apéro

MDR!!!
Pu**in le HS!!!

Week end fort chargé, la preuve!!!

Ah le c*n! Bon désolé… En tous cas si tu cherches une boot bien souple maintenant…

Alors concernant les boards, du veux un chewing gum si je comprends bien! Bah là par contre j’ai pas envie de te dire de bêtises mais tu as les dominant, les joysticks, les customs… Enfin j’ai jamais ridé toutes les Burton, y avait la Burton Fix que j’ai déjà essayé et que j’ai vraiment trouvé très souple!

Enfin… Désolé encore pour le HS…

Edité par Artiz Magnifique j'adore du coup on le laisse ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

la dominant est trés souple !!! je vend la mienne si sa te dit

+1 pour la dominant; tellement souple que c’est « inridable »

Burton Hate, Dominant, Condom, sont vraiment souples,
Fix ca va, c est bien mou, aussi , quoi qu avec plus de caractere
Joystick et custom en revanche c est des poly fs, c est pas si mou, et ca a de la peche et du pop, pas vraiment des saucisses

Et Blunt et Primo 2009 aussi, j avais oublié

L

peute etre pas quand meme, disons qu il faut aimer la glisse, lol

L

Ouais c’est sûr, mais c’est grave maniable quand même et puis l’accroche est pas si mauvaise, si son programme se limite à un peu de pistes, de la pow légère et par contre pas mal de park et de rigolades sur les bords de pistes il devrait l’adorer nan?

La Dominant c’est un peu comme un wake

Non, mais sinon t’as la Love qu’est pas mal et qui reste agréable sur la piste. Blunt c’est pas mal pour progresser et le shape est un peu plus passe partout. Sinon la primo c’est bien flex !

Comment sais-tu que je suis à l’apéro ???