[FS] Je ne peux pas me payer la skate banana; quelle alternative?

Alors voila, je peux pas me payer la banana skate, elle est trop chere pour mon budjet, j’aimerais un board dans les 400-450$ ( $ Canadien ). J’aimerais avoir la meme technologie de lib-tech, j’ai su que plusieurs autres compagnies avait en quelques sortes, immiter l’idée qu’ont eu lib-tech.

J’aimerais un board flexible, pour faire du park, surtout rail-jump, vraiment flexible.

S’il vous plaît, donnez moi des conseils, il me faudrait une board en 147-148cm. Merci Beacoup .

Rome Artifact 1985 = colle et programme et pas chère…

Salut,

chez Capita t’as la Horrorscope FK (Flat Kick) et la Indoor Survival FK (Flat Kick)

On m’a dit que du bien de la Horrorscope fk de chez Capital pour le park/rails

Cédric

OK, pour avoir un reverse camber pas trop cher, tu as le choix maintenant. Effectivement Lib tech a augmenté les tarifs cette année, pour de multiples raisons.
Alors tu as effectivement la Artifact RC, qui n’est pas chère et qui colle vraiment à ton profil, tu as la BDR de chez DC shoes, La Reverse de chez Unity, la Selekta RC de chez Apo, etc… etc…

Avant tout, on aimerait avoir ton profil physique. Genre taille, poids et pointure.

Hello j’ai une Banana et j’ai pu tester la artifact lors du ROST.

Concernant la artifact voici mes impressions :

  • Très très très souple, même trop souple
  • Le pop est dur a aller cherche a cause de la souplesse.
  • Cambre un peu moins prononcé que sur la Banana.
  • Répond bien en piste / Flat / haute vitesse sans trop trembler
  • Pas mal en park meme si plusieurs fois en préparation de rota les carres mon envoyé boulé…Pourquoi?? j’ai pas compris lol

Voili voilou

A bientot

je n’ai pas testé l’artifact 1985 mais j’ai vu pas mal d’avis et c’est plutot mitigé,

si je n’avais pas eu la skate, je pense que je serais parti du coté de chez capita, là je n’ai vu que du bon!

chez les autres marques :

  • nitro sub zero
  • rome postermania (deja un peu plus rigide)
  • burton joystick (hors budget)

trois planchons qui ont de bons retours

regarde du coté de chez forum , tu as la youngblood en chillidog (cambre inversé).

Sinon il y aussi la manual et la destroyer en RC

Est-ce que la CAPITA HORRORSCOPE FK a la meme technologie que Skate Banana ? Je parle au niveau de la planche ? Je crois que cela sapelle Flat Kick ?

Je reformule en plus simple ? Est-ce que la Horrorscope fk ressemble a la skate banana ?

Edit : J’ai oublier de dire merci pour tout ces réponses ! UN gros merci !

J’ai la forum destroyer et elle est carrément trop rigide pour ce qu’il cherche - Même si elle reste souple

Salomon Salvatore Sanchez: programme jib/rail, très souple, cambre inversé, pas chère.

Que pensez vous de la Stairmaster extreme de Capita ?

Est-ce qu’elle est bien ? Ou la horrorscope est mieux ?

oui j’aime pas mal la Stairmaster extreme. Bon planchon.

Sinon j’avais pensé aussi à la Yes nowboard.

la yes sera trop grande par rappport a ce qui veut yog.

Concernant la stairmaster je la trouve un peu trop rigide si tu veux un truc souple

Et la horrorscope est-ce qu’elle est bien ?

up

Pourquoi pas une Ride DH2 ?

Merci pour tout ses avis mais j’ai une derniere question :

Que pensez vous de la Horrorscope FK ? Tout les avis s’il vous plait. Merci beaucoup pour ses nombreuses réponses.

Je suis passé à un shop hier et j’ai papotter avec un des mecs en lui parlant de ma skate banana.

Il m’a dit que pour l’avoir essayé, la DH2 c’est vraiment une bombe.

Cédric

ca doit etre un peu plus rigide quand meme