[FS] Flat, Park et FR

Bonjour à tous!

Voilà je cherche une nouvelle board souple, twin tip et tenant le coup sur piste pour faire du flat et du park mais aussi me permettant d’aller assez vite pour suivre les coupaings
Je mesure 173cm et pèse dans les 66 kilos.
J’ai déjà quelques boards en tête, je voudrais avoir votre avis sur ces boards et la taille que je devrais prendre!

APO Selekta
BATALEON Evil Twin
BURTON Dominant
BURTON Twin
LIB TECH Skate Banana
NITRO T1
NITRO T2
ROME Mode

Merciiiii !

Edité par MilkyJ'ai édité ton sujet suivant les du forum.... et quid de ta pointure, de ton budget???

salut,

Vu le programme que tu recherche, la evil twin me semble être la mieux adaptée car elle très polyvalente tout en restant performante aussi bien en park, flat et freestyle. Pour ce qui est de la taille tu as le choix entre deux tailles :

-La 151 qui serait assez courte donc plus adaptée en park et en flat

-La 155 qui elle serait un peu plus longue donc plus adaptée pour le backcountry, le FR (bord de piste) et la piste.

Moi perso je prendrai la 155 car elle me semble être plus neutre dans tout les domaines mais c’est à toi de voir. Attend les réponses des autres membre du fofo pour avoir plusieurs avis sur la question.

ciao

j’ai une T1, board de park/jib très tolérante qui passe pas mal sur piste sauf quand c’est défoncé il faut faire gaf, c’est pas son programme non plus…

elle a une bonne accroche car plus rigide que la selekta ou la dominant, pour la taille : 153, ou 156 si tu privilégie la piste et que tu veux faire unpeu de pow (unpeu car la jambe arrière chauffe vite!)

sinon tu peux rajouter la rossignol retox à ta selection,
et donne ta pointure

Chez Nitro, la misfit plutot que la T1 ou T2
Chez Burton, la Love plutot que la dominant
Evil Twin, ca parait sensé, par contre je sais pas si ca se trouve en solde ce genre de plateau

Pourquoi t attend pas tous les cambres inversés 2010 qui seront bien pour ton fs « maisquipassebienenpoudre »

la misfit pour faire du flat, faut en avoir dans les pattes quand meme…

Désolé pour le manque d’info Milky ! (d’ailleurs j’arrive pas à edit c’est normal?)
Je fais du 43 et j’ai pas vraiment de budget!

Edité par MilkyJ'ai rajouté les infos, tu ne peux pas éditer tes posts ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci pour vos réponses!

J’ai déjà une Nitro 152 et j’arrive vraiment à tout faire, faut un peu utiliser les jambes en puff mais ça va ça gère… par contre elle est vraiment trop rigide pour moi
Je pense que les Nitro sont un peu trop rigides en général, c’est ma 2e Nitro et je pense changer de marque pour une fois…

Donc pour la taille je pensais à une board quasi similaire!

« Pourquoi t attend pas tous les cambres inversés 2010 qui seront bien pour ton fs « maisquipassebienenpoudre » » c’est quoi ces nouvelles boards de fous???

Sinon personne à tester la skate banana? Jsuis en australie en ce moment et plusieurs vendeurs m’ont dit que c’était vraiment une bonne board! Mais bon en même temps je peux pas torp me fier à des vendeurs c’est leur boulot

D’autre avis?

ouaip la skate banana il semble que ca soit pas mal en effet, pas encore eu l’occas de la rider mamlheuresement.


Ben la banana c’est un cambre inversé, et y a un truc genre 70 modeles chez toutes la marques qui sortent avec des cambres en « banane » et ce serait bien dans ton programme