[FS] fix FLUX Titan ou Titan RK 08/09 pour mettre sur nito team O8

Voilà, je voudrais changer de fixes pour mettre sur ma nitro team sachant que je possède actuellement des ride SPI(que je garderais pour un set freeride), débutant en park en y passant de plus en plus de temps, rails, boxs, et kickers; je voudrais me constituer un set axé freestyle. Étant partis au début dans une hésitation entre les rome 390 et les UNION force, y a quelques petites choses qui me gène un peu!! j’ai donc pris quelques renseignements sur les flux (merci à toi whawhat ) qui m’ont l’air vraiment pas mal d’après ce qu’on a pu m’en dire et ce que j’ai pu lire, je vais donc prendre cette marque.

Maintenant pour concrétiser mon choix , j’hésite entre deux modèles, la Titan et la Titan RK sachant que cette dernière a un spoiler plus souple, j’aurais voulu avoir quelques avis de votre part.
Ma question est donc:
Est ce mieux d’avoir un spoiler souple pour les boxs et les rails et d’autre part, est ce que ça ne gène pas trop d’avoir quelque chose de souple pour les kickers?

merci d’avance pour vos conseils

Edité par MilkyTitre du sujet mis a jour en accord avec les regles du forum

Je pense que la souplesse du spoiler te permettra plus de liberte quand tu ferra du jib (enfin c’est comme ca que je le voit).

Pour ce qui est des kickers, c’est surtout au niveau des straps de la cheville que je sent la difference, faut un truc assez souple pour que lors de flexion pour amortir ca fasse pas mal. Apres pour le spoiler souple, je sais pas trop.

oups désolé pour les règles du forum, pourtant je commence à les connaitre… 1,75m / 60kilos (quand je mange bien) / 42,5/ et un budget de 150 euros en espérant les trouver avec un réduction de 30%

Edité par MilkyNo probs j'ai mis a jour. Fait attention la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Des que tu as fait ton choix pm moi et je te degote ça sans soucis
suivant ton modele de boots, je te dirais la taille à prendre
le membre Zermi avec son 42.5 dans ses Burton Moto rentre dans du Medium nickel

j’attends d’autres avis quand même et je te dis ça mes boots sont des Thirthytwo modèle EXUS en 9,5

Merci milky pour la modif

c est des ruler que j ai pour des super titan en M
enfin doit pas y avoir gros de difference avec les moto.

pas d’autres avis???

Si :

héhé je l’attendais celle là !!! tu as des actions chez union ??

je suis fixé sur la marque désormais ça sera des flux, ma question était surtout au niveau du spoiler mou ou pas ?

Nan du tout mais la qualité est là, point barre. Certains diront que la mousse des straps s’en va, c’est pas bien grave et j’ai envie de dire pas plus que les Flux de Zej’ ou encore les Burton qui partent en couille…
Tu te prends bien la tête pour choisir des fixes, mou tu vas bien tweaker et compagnie (bien pour Jib/Flat comme l’a dit Milky) mais moins de réponse. A toi de voir mec.

Je dénigre aucune marque, j’ai juste fait mon choix après réflexion par rapport à ce que j’ai pu avoir comme infos!!
et de plus étant novice en connaissance matos et en snowboard tout court, je voulais des renseignements sur les spoilers plus ou moins mou, donc désolé si ma question a pu te paraître futile , mais c’est en demandant qu’on apprends !