[FS] choix set freestyle

Salut a tous!

Ayé il est temps de remplacer ma nitro team 2009 et mes fix burton mission 2010!

J’ai pas mal lu de sujets/tests de board mais pas tres facile de s’y retrouver.

Je vais garder ma Team pour la polyvalence et j’aurais aimé avoir un bon set pour le freestyle. Principalement pour les kicker et autres bosses. Je débute sur les rails mais c’est pas mon terrain préféré, je préfère sauter un peu partout!!!

Tant qu’a faire je testerai bien les nouvelles technologies en rocker etc…(toujours été en cambre classic)

Au niveau des boards, quelques une ont retenu mon attention: Ride dh2, Bataleon Evil twin, Lib Teck Travis Rice BTX horse power, …

J’ai regardé le test de la DH2 2012 (qui me plaisait bien) et ils disent qu’elle est bien mais quand meme assez rigide. La 2011 c’est la meme?

Voila! Merci d’avance pour vos conseils!

Si tu tien vraiment a choisir parmis les board des tu as donné je te conseil la Evil Twin, pour progresser c’est le top du top ! Effectivement la DH est super rigide, elle est a 9 ( sur l’échelle de 10, ou 1 = flex et 10 = dur ), donc c’est un bon morceaux , c’est donc mieux pour les gros kickers et le tralala, mais tu t’amuseras moins sur plein de petit truc, la board sera moins joueuse … A choisir je prendrais une Evil Twin ! Mais sinon il y a plein d’autre planche qui correspondent a tes critères.
As tu trouvé des fixations ?

Salut!

Ok pour la Dh2, je veux plus joueur. une bonne board de freestyle mais qui tient bien sur piste quand même.

Je ne tiens pas a choisir parmis celles que j’ai cité, c’était juste a titre d’exemple.

Pour les fixs je ne sais pas du tout lesquelles prendre.
En tout cas, j’ai été decu par les Burton Mission.

Vraiment, l’Evil Twin est une super board ! Après il y a les DC, mais sortit du domaine freestyle il y a mieux.