[FS] choix de models

bonjour, voila maintenant 4 ans que j’ai abandonné le ski au prodit du snow(en général 2 semaines par an)

les 2 premieres années j’ai plutot bien progressé, je tourne dans les 2 sens, je fait du fakie sans problème, je gère tous les types de pentes, et même je rentre le 180 (même si je me suis cassé 2 fois le poignet gauche quand je m’y entrainé, une fracture par année ^^)

ces 2 dernières années je n’ai pratiquement pas progressé, car je n’avais que 4 jours de vacances l’hiver (merci la fac de medecine de marseille!!! ) mais maintenant que j’ai passé ce concour de merde, je compte bien me rattraper et faire au moins 4 voir 5 semaines de ski complètes cet hiver!!!

le problème, c’est que je ne me suis jamais renseigné sur les marques et les modeles des planches et des fix, et je ne sais pas du tout sur quels critères me baser pour faire une selection et ou me procurer mes sets.

j’ai parcouru internet et je suis tombé sur votre forum vachement complet sur lequel j’ai appris qque truc mais j’aimerais quand même votre avis et vos proposition.

jsuis plutot petit 1,74m, jpèse 63 kg, je fait du 44 en boots et je suis orienté freestyle (j’aime rentré le 180 et aimerais rentrer d’autre trik)

voila, jvous ai à peu près tout dit

Edité par Liriellys Tag rajouté

j’ai cherché un peu j’ai trouvé ça

drake
nitro
rossignol viper
burton bullet
imperium

up, ya de forte chances que je prenne l’imperium, je voudrais juste savoir si la taille est bonne et si je fait pas un trop mauvais choix.

(j’ai voulu edité le titre de mon post après avoir lu les regles du fofo mais je peux pas, dsl)

Salut pour la taille prends la en 155 voir un peu en dessous.

et que penses tu de celle là, en 155: imperium

Ouai elle m’a l’air pas mal en tout cas les fix sont biens (si tu prends ces fix ^^) mais j’ai jamais testé d’impérium donc je saurai pas te dire essaye de trouver des test ou ptetre sur youtube il y a des videos de cette board

Imperium David Livet !!! Excellente Board !

Avec les Custom = Top Matos !!!