[FS] Choix de board freestyle/flat/park

Bonjour à tous,

Je poste ce message afin d’avoir vos conseils sur le choix ou pas d’une board de snow pour faire du flat (donc pas mal de flex, un bon pop), freestyle et du park (rails/boxes) et kickers.

Je fais du snow depuis environ 6 ans avec une dizaine d’année de skate derrière. Je n’ai pas un très gros niveau mais aime bien me faire plaisir sur les pistes surtout en flat. Voici quelques vidéos (désolé pour les bon rideurs mais je fais ce que je peux, je ne vais qu’environ 10 jours par an faire du snow )

http://www.youtube.com/watch?v=-x2W7R5lmsw
http://www.youtube.com/watch?v=5JtQ1o9EJ1U
http://www.youtube.com/watch?v=WPEaqB-OV_w

Je pèse 73kg pour 1m78 avec +15 / - 12 en angles.

Niveau matos après avoir eu du Forum (Bjorn Leines 157), je suis passé en 2006 sur une Shaun White 2005 (http://snowforever.free.fr/snowboard/tests…haun-White.jpg) en 156 avec des bindings Ride SPi en 2008 (c’est vraiment plus agréable que mes burton customs !!!).

Depuis je n’ai pas changé. J’aime bien cette board, une sorte de skate des neiges… par contre je me demande si ce n’est pas le moment de changer, voir autre chose de mieux… peut être qu’il y a eu de bonnes évolutions de techno sur les boards…

Donc j’hésite … revendre pour pas cher ma Shaun et me prendre un truc de la mort qui tue pour mon style de riding.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci encore à ceux/celles qui prendront de leur temps pour me répondre.

Et bon ride à tous,

Cédric

Salut C,

si tu veux quelque chose de « nouveau » tu peux t’orienter vers une Bataleon Evil Twin qui a la TBT.

Une autre option: Lib Tech Skate Banana BTX ou une Phoenix BTX. Plus d’info sur le BTX dans la section tech ici.

Salut Ovomaltine,