[FS] Choix Burton Nug

Bonjours à tous!

Je viens ici pour que vous puissiez me conseillé sur la taille d’une board.

Tout d’abord, Cédric, 28 ans, 1,74 m, 64 kg et chaussant du 42.

Déjà l’heureux propriétaire d’une custom flying V en 154, bien fixé aux pieds par une paire de Cartel EST je cherche une seconde planche beaucoup plus orienté Freestyle.
Ayant je pense un niveau confirmé mais vraiment noob en FS la NUG me fais de l’oeil. Seul dilemme qu’elle taille prendre sachant que cette dernière se ride 8 à 10 cm plus courte que la taille de board habituel.
Doit-je la prendre en 142 ou 146?

un pti lien vers la planche en question : http://www.fluofun.fr/matos/burton/nug.html

Comme je l’ai dit je l’achète en deuxième planche donc celle-ci sera orienté FS pour le reste je garde ma custom.
Ce que j’aime dans l’idée de la NUG forcément s’est sa taille, sa me rappel un peu les big foot quand j’étais gamins, juste avant que je me défonce le genoux et abandonne littéralement le ski pour basculer vers le coté obscur du snowboard il y’a 18 ans.

Merci d’avance pour vos réponses, je sais qu’ici les gens sont cool!

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 de boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Daccord, désolé mais budget sachant déja quel planche je veux, je l’ai vu sur des sites internet a 410€, donc mon budget sera de 410€

Up

Perso je te conseillerai la 142 car elle est préconisée pour un poids entre 44 et 77 kg et un patin en 253 sa le fait largement pour ton 42.
Tchusss.