[FS] Cherche Burton ICS

Bonjour à tous,

Je compte m’acheter une nouvelle board; j’ai déjà acheté les fix, se sont les burton Triad ESt (http://www.weare.de/images/article/burton/bnw23071/burton-triad-est-0809-bnw23071-2-0.jpg)

Je cherche donc une board burton ICS et sachant que je chausse du 45 et que mes fix sont assez massives, je me demandais s’il me fallait obligatoirement une wide (il n’y a pas un choix énorme et les prix sont trop élevé pour mon budeget de 300/350€.
Sinon je pensais à une mid-wide mais là c’est pareil, je choix est presque inexistant!

J’ai vu la burton fix en 155 de 2009 qui est dans mon budget mais j’ai peur qu’elle soit trop étroite…
(http://www.fluofun.fr/matos/boards/2009/burton/fix_tests.html)
Por info je fait donc du 45, mesure 1m85 et pèse 73kg.

Qu’en pensez vous?

Merci d’avance!

Edité par Ricoshek Tag ajouté selon la règle de cette rubrique

Salut,

C’est pour quelle utilisation? Freestyle/jib (car tu parles de board en 155)?

Je cherche une board plutot freestyle/polyvalente donc pas au dessus d’1m59 je pense…
Après une board 100% polyvalente je pense que sa m’irai aussi!

Merci

L ICS la moins cher coute 399, c est la dominant, qui est mid wide
Sinon, joystick love ou hero a de 450 a 480
le top si t arrive a gonfler un peu ton budget c est la joystick qui est Mid wide

L

Merci pour vos réponse!

J’suis passez dans un shop où on m’a justement conseillé la hero…

J’ai vu qu’elle existait en wide en plus. Il m’a aussi, comme toi, venté la joystick mais concrètement, saurais tu me dire qu’ai ce qu’elle a de mieux que la hero pour les 30€ de +?
En tout cas je vais accorder un plus gros budget sinon sa va être impossible!

edit: ah oui et je vais me tourner vers une ICS de type V-rocker pour être précis.

J’ai vu que la joystick en 157 avait une largeur au centre de 252 et une largeur de spatule de 295,3;

C’est pas un peu limite avec mes fix triad en L et mes boots 45? Je me rend pas bien compte!

chop une easylivin flying v, avec le v rocker et mid wide et top pour le freestyle/polyvalent en 55

Bon se sera soit la hero soit la joystick (155cm et 156cm), les deux existent en wide.

Là ou j’hésite c’est au niveau de la souplesse, la hero a un feel 2 (donc vachement souple) et la joystick a un feel 4. N’ayant testé aucune des deux boards, je ne sais pas ce qui vos le mieux pour moi!

Se sera pour un usage polyvalent, mais je fais quand même plus de kicker/flat que de poudreuse.

Merci!