[FS] board slopestyle/big air

bonjours, toujours novice dans le domaine je voudrai savoir quelle snowboard serait adapter pour le slopestyle/big air merci d’avance

J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section, merci d’y faire attention pour la prochaine fois. Lis les règles de chaque section pour comprendre comment l’utiliser. Il y est également indiqué comment bien poster un sujet. Ici par exemple, il nous faut connaître ta taille/poids/pointure etc.

Une dernière chose, une petite présentation ce serait pas mal!

Sinon, il me semble que tu n’as jamais fait de snowboard (d’après ce que j’ai lu dans ton autre post), donc il te faudrait une bonne board bien tolérante pour apprendre, et polyvalente car pour le moment, tu ne dois pas trop savoir si tu seras plutôt freeride ou freestyle…

Tu peux louer une board aussi les premiers jours, comme ça tu peux tester plusieurs modèles et voir celui qui te plaît (et voir si le sport te plaît aussi )

Comme l’a précisé TinK, il aurai été bon de connaitre ton niveau, ta pointure ainsi que ton poids afin de te conseiller au mieux, cela dit, je te propose de regarder du coté de Paddle Creeks une marque Californienne, leader incontesté en matière de slopestyle, les plus grands rider ont ces board sous les boots aux Winter X Game, c’est dire, ensuite pour le modèle, tout dépend de ton poids, la taille de tes boots etc. donc vraiment difficile de pouvoir te conseiller d’avantage, mais crois moi, Paddle Creeks ça déchire de chez déchire notamment la Gordon Shapiro.
La marque Japonaise Watanuki et son modèle Kimihiro n’est pas en reste également

Salut,
je pense que avant meme de penser a acheter une board slope/ big air, il serait plus judicieux d’apprendre a faire du snow,. savoir tourner, s’arreter et maitriser sa board.Il ne faut pas sauter les etapes c’est comme quand tu apprend a conduire une voiture tu n’apprends pas a conduire tout seul une porsche mais plutot a conduire une clio de base avec un moniteur