[FS] Board pour park/jibs/flat

après si tu veux du super flex, tu peux toujours attendre la bataleon disaster, qui sortira en octobre et qui est orienté pur jib/flat.

la video t’étonneras je pense, elle sera dispo en plusieurs taille dont 150 si jme souviens bien du catalogue:

BATALEON DISASTER REVIEW

Plutôt sympa comme board faut avouer.
Je pense que si je me dirige sur une bataleon un jour, ca sera plus sur la disaster du coup.
La taille minimale est 148 pour cette board.

Merci de l’info!

Tu peux regarder la k2 parkstar ou bien ma board : arbor draft

perso j’ai une nitro haze 149 et je pense qu’elle t’irait plutôt bien, elle est vraiment très souple, je ne l’ai pas déchaussée une seule fois de la semaine tellement il est facile de « marcher » avec, les rotations se font assez facilement, elle a un comportement sain sur piste (pardonne quelques erreurs) et a un rayon assez court qui permet de zigzaguer facilement, c’est une board de flat qui reste tout de même poly pour la piste et le park … je peux pas en dire autant pour la pow (sa passe, mais tu t’éclates pas)
ses deux défauts pour moi son son instabilité à haute vitesse (j’ai eu beaucoup de mal à suivre des potes skieurs) et un pop que j’aurais préféré plus puissant/nerveux, attention n’allez pas croire que c’est un chewing gum sans pop, ce n’est pas le cas je suis quand bien arrivé à décoller avec … seulement son pop est un peu mou, long à maitriser …j’ai testé une amanite (152 ?) et au niveau du pop sa n’a rien à voir

petit add, regarde chez Stepchild, Forum, Signal, DC, et j’en passe pour les boards de Jib de petites tailles.
Surtout pour l’année prochaine, où les boards sont de plus en plus petites.

Faut pas que tu prennes une kid !

Je m’explique, tu fais 1m69 pour 60kg… ca fait 64 kg tout habillé en tenue de combat boots aux pieds.
Si tu vises en dessous de 149 tu seras incapable de faire le pingouin sur le plat !
Parceque tu n’auras pas d’écart suffisant entre tes fixs et les mettre sur les extremités n’arrangera en rien ton ride !

Donc prends surtout pas trop petit!
Je fais 1m69 aussi, un peu plus fort que toi je pèse 69 kg a la base. et je suis en APO Selekta 09 en 149 et je rame moins à faire le pingouin et sur le park que sur la Artec de ma moitié en 147 et aussi souple!

Donc méfiance!

pas trop compris ce que tu as marqué;
j’ai testé du 149 et je n’ai pas eu de pbs.

Chez ride ça reste rigide même pour des board FS/flat …

Chez stepchild, forum, GNU, artec tu as des bijoux niveau flat fs !

Tu as chez GNU la street serie ou la park pickle, pour la street series, tu auras une board plus souple avec autant de pop presque. Donc si tu souhaites taper du gros kicker ou du pipe, dirige toi vers la park pickle.

Chez Artec elles sont toutes FS, mais si tu veux un jouet tu as LA CYPHER pour avoir du rocker ou la gabe taylor en classique.