Tink , je suis allé ici http://www.snowleader.com/selekta-2013.html et je vois que la planche a 4 étoile en freestyle et une seule en piste , je ne sais pas trop a quoi ca correspond exactement , mais ca ne me mets pas en confiance quand même …
je vais quand même pouvoir faire quelques piste sans que ca tremble trop ?
Je pense la prendre en 153 vous pensez que c’est un bon choix ?
Effectivement j’ai regarder le test et ca a l’air vraiment sympa aussi . bon ba merci arno , j’hésitais entre la APO SELEKTA et la BURTON WHAMMY BAR , grace a toi la ARBOR DRAFT viens encore compliquer la tache ^^
Regardes du côté de la Bataleon fun kink
Sinon une DC PLY fera aussi super bien l’affaire, que ce soit sur piste ou en jib/flat.
la DC PLY tu peux sous-taillé et viser la 150 vu ta taille et ton poids.
Sinon la 153 qui sera plus polyvalente surtout sur piste et poudreuse.
bah selekta c’est top pour tricoter, maintenant si tu veux aller sur pistes avec et faire de bonnes descentes ça va vibrer c’est clair et l’accroche sur neige dure… aie!
maintenant celles que je te conseilles passe partout car cambre classique avec une certaine souplesse et un très bon pop qui va te permettre de bien gérer en jib et flat.
haha, j’ai the board flat pour toi : Signal park rocker , ouai je signe et j’affirme ma secte " Signal "
trêve de plaisanterie, Signal c’est super, mais uniquement le model 2010 / 2011 voir antérieur, en effet, les models des années suivantes ont été rigidifié par une petite touche de carbon qui la rends moins souple et le rocker moins prononcé (j’ai également le model 2012/2013 donc facile pour la comparaison)
il y’a également la K2 WWW qui est pas mal, c’est le copain de Apimenda qui l’a (ou l’avait j’crois qu’il la pété)
si tu veux vraiment absolument a tout prix du burton, il y’a la Burton DOMINANT extra mega chewing gum, mais je crois qu’elle a été remplacé par la Whammy BAR ( la version Bob marley est vraiment fun en design )
Toujours chez Burton, tu as la Heroes qui te laissera un peu de polyvalence
Sinon, chez Bata , il y’a l’évil twin qui remporte un tres beau succes sur ce Forum
Il y’a aussi chez Rome, de treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees belle planche soupasse de chez mou
a toi de voir suivant ton budget, les gouts et tes couleurs, pour info j’ai le meme prog que toi, la meme taille et casi le meme poids et je ride en 152
Bon je vais finalement prendre la arbor draft qui a l air vraiment sympa, par contre au niveau de la deco j aimerais prendre le model 2010 , il y a une différence entre les modèles des différentes années ? merci
Donc une derniere verif avant le click final pour la commande, sachant que je mesure 1m72 pour 70 kilo , et que je chausse du 43 , je doit bien la prendre en 153 c’est bien ca ?